Tempête de cristal

fantastique

De mystérieuses tempêtes de sable argenté sévissent partout dans le monde. Chaque paysage qu’elles touchent rapetisse et se retrouve cristallisé dans ce qu’on appelle des "fragments". Sekka, jeune apprentie dont le rêve est de devenir une artisane renommée, passe ses journées auprès de son maître à se perfectionner dans la sculpture de ces fragments. Un jour, alors qu’elle est de sortie pour faire des livraisons dans une ville voisine, une tempête frappe son village et lui arrache tout ce qu’elle possédait. Mais avant de sombrer dans le désespoir, Sekka fait la rencontre d’un mystérieux jeune homme… C’est le début d’un voyage fantastique empli de mystère et de poésie.

Note globale 6,13 5
Les experts 6,00 1
Membres 6,25 4
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tempête de cristal édition simple
1 / 3 - en cours

Tempête de cristal simple

Komikku Editions

Tempête de cristal édition simple
Terminée en 3 tomes
Dernière critique tome du staff
Tempête de cristal T.1 3

Tempête de cristal T.1

Quel dommage... Car la couverture était plutôt prometteuse. Élégante, une jolie texture, rien que le bon travail éditorial de Komikku promettait déjà esthétiquement une petite surprise onirique emprunte de poésie... Un petit voyage de fantasy plein de douceur et de rêveries... C'est du moins ce qu'on croit quand on voit la couverture car, pour ma part, dès que j'ai tourné la page, je me suis retro...

Lire la critique de Tempête de cristal T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 30/01/2020
Manga

Sorties manga du 30/01/2020

jeu. 30 janv. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Alexye

DadaKun

Tampopo24

Lulu-la-nantaise

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire