Arifureta - De Zéro a Héros chez Delcourt/Tonkam

Le nouvel isekai de la vengeance (après le Shield Hero)

Delcourt/Tonkam va publier en mars prochain le manga Arifureta - De Zéro a Héros, un isekai de Roga tiré du light novel du même nom de Ryo Shirakome.

Arifureta raconte le voyage d'Hajime et sa classe dans un monde parallèle d'héroic-fantasy. Tous les membres de la classe reçoivent des pouvoirs extrêmement puissants, sauf Hajime qui devient un simple artisan. Il est trahi par l'un de ses camarades et laissé pour mort, et va entreprendre une quête pour devenir le plus puissant et assouvir sa vengeance.

Un récit de vengeance qui en est à son cinquième tome au Japon, et qui a déjà été adapté en animé cette année. Adaptation qui va recevoir une saison 2 dans le courant de l'année 2020. Le premier tome d'Arifureta - De Zéro a Héros arrive en librairie le 18 mars prochain, vous pouvez découvrir l'intégrale de la saison 1 sur Wakanim.

Arifureta Manga Annonce

Source:

Delcourt/Tonkam

Articles en relation
Séries les plus attendues au 21/02/2020

Séries les plus attendues au 21/02/2020

ven. 21 févr. 2020
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Séries les plus attendues au 14/02/2020

Séries les plus attendues au 14/02/2020

ven. 14 févr. 2020
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Une deuxième saison pour l'animé Arifureta

Une deuxième saison pour l'animé Arifureta

lun. 7 oct. 2019

L'antihéros continue son voyage

Commentaires (2)
  • Anthony
    Membre

    @Cynth Bonjour, en effet j'ai eu des retours aussi comme quoi que l'animé était vraiment mauvais. De mon côté j'ai connu cette série avec les scans et j'ai trouvé l'oeuvre vraiment sympas, agréable à la lecture (après c'est du classique avec 2, 3 idées propre à l'auteur). Si vous donner un avis sur la série vis à vis de l'animé, je pense qu'il faudrait au moins lire le tome un pour avoir un vrai avis critique.

  • Cynth
    Membre

    Je ne connais pas le manga, mais l'anime ne m'a pas du tout donné envie de le lire... Il me semble d'ailleurs que les retours internationaux étaient en général très mitigés, voir mauvais. Je me demande si cela va influencer la réception de ce manga chez nous :o