Fairy Tail City Hero chez Pika

Les mages policiers !

Pika va publier au printemps prochain un nouveau spin-off du shonen culte de Hiro Mashima avec Fairy Tail - City Hero, un manga signé Ushio Ando !

Ce spin-off va transformer le trio Natsu, Lucy et Happy en policiers de la ville de Fiore. L'histoire reprend celle de FT avec la jeune recrue Lucy qui intègre l'unité Fairy Tail, une unité spéciale de la police magique, et elle va devoir former un duo avec l'impulsif agent Natsu pour protéger la ville de menaces comme des bikers, des braqueurs et pleins d'autres dangers très policiers !

Terminée en quatre tomes, ce spin-off va permettre aux fans de l'oeuvre de découvrir leurs personnages préférés sous un nouveau jour, et qui va se dérouler dans un monde de Fairy Tail plus moderne mais toujours baigné dans la magie ! Le premier tome de Fairy Tail City Hero débarque en librairies dès le 6 mai 2020.

Fairy Tail City Hero 1

Acheter 6,95 €

Source:

Pika

Articles en relation
Commentaires (2)
  • FrEaK
    Membre

    @Mugiwara92, tu veux relancer le débat sur ce qui fait qu'un shonen est/devient culte ? ;-) Il suffit de voir sur Sanctuary, Fairy Tail est dans le top 5 des séries les plus présentes dans les collections, derrière, dans l'ordre : Death Note, One Piece, Naruto, Fullmetal Alchemist. Je te rejoins sur le principe : populaire n'est pas forcément culte. Si tu me demandais un shonen culte, je répondrais d'emblée Dragon Ball, mais il ne figure pas dans le top 5... mais bon, il est 6ème :-D

  • Mugiwara92
    Membre

    FT un shonen culte ? ?? exemple typique de licence pour lecteur peu exigeant.on va tirer jusqu'à la corde pour faire un max de fric. sachant que le matériel de base était déjà pas ouf