Don't Fake Your Smile chez Akata

La jeunesse, le sexisme, la culpabilité... 

Akata va publier un nouveau shojo de l'auteure Kotomi Aoki avec Don't Fake Your Smileun triangle adolescent et sentimental aux thématiques difficiles !

Terminée en huit tomes au Japon, ce manga va raconter un triangle adolescent ou l'on découvre Gaku, un ancien délinquant qui s'est assagi quand il a rencontré Niji, une adolescente lumineuse et joyeuse. Gaku est désormais un lycéen ordinaire qui mène une vie de lycéen classique avec Hiyori, son meilleur ami. Gaku est amoureux de Niji qui est la vice-présidente du club de judo. Mais elle va être victime d'une agression sexiste, et le trio va s'en retrouve bousculer.

Comme pour En Proie au Silence, ce shojo va parler des problèmes du sexisme mais avec un trait et un ton différent de ce dernier, plus abordable pour un public jeune. Affronter les non-dits, la culpabilité, le traumatisme, assumer ce que l'on est, toutes ces thématiques vont être au coeur de Don't Fake Your Smile avec le plus de justesse possible. Le premier tome arrive en librairies en mars prochain, avec un rythme de publication bimestriel jusqu'au tome 3.

Don't Fake Your Smile 1

Source:

Akata

Articles en relation
Top des ventes Japon du 26/02/2018 au 04/03/2018

Top des ventes Japon du 26/02/2018 au 04/03/2018

jeu. 8 mars 2018
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (3)
  • Aïgakin
    Membre

    Noter, mais je verrais à sa sortie.

  • snoopy
    Staff

    J'adore cette mangaka! Je prends direct!

  • nesselodie
    Membre

    Je vais le prendre celui-là, je possède déjà ses trois autres séries, et j'aime les sujets qu"elle aborde