Le Yorozuya de l'Actu #7

Bienvenue dans ce dernier yorozuya de janvier !

Bienvenue, mesdames et messieurs, dans ce nouveau numéro du Yorozuya de l'Actu avec une nouvelle vague d'actualités insolites avec du Jojo's Golden Wind, du Quintessential Quintuplets et du A Certain Scientific Railgun

Un visuel et les goodies de l'escape Game Jojo's Golden Wind révélés

On vous en avait parlé il y a quelques semaines dans un précédent numéro du Yorozuya, l'escape game inspiré de Jojo's Golden Wind, la cinquième partie du manga Jojo's Bizarre Adventure, dévoile son affiche et les goodies inédits qui seront disponibles uniquement pour l'évènement. Cet escape game sera un scénario totalement original ou la bande de Giorno Giovanna va devoir s'échapper d'un étrange musée, et les visiteurs seront dans la peau de Giorno et Bruno ! Cet escape game est ouverte au public depuis le 25 janvier, et se déroule au coeur du Nagasaki Peace Center Hall.

Golden Wind Escape Game AfficheGolden Wind Escape Game Goodies

Une célèbre cosplayeuse se transforme en Quintessential Quintuplets !

C'est en couverture du dernier numéro du Weekly Shonen Magazine que les lecteurs japonais ont pu découvrir les Quintessential Quintuplets dans la réalité, et ce n'est pas pour une adaptation en live-action de la romcom de Negi Haruba ! En plus, c'est la même cosplayeuse qui incarne les cinq soeurs Nakano : Enako, une cosplayeuse très populaire sur les réseaux sociaux au Japon. Une couverture qui pourrait faire réfléchir des studios de cinéma pour ce film-live qui arrivera forcément un jour.

Quintessential Quintuplets Enako

Un distributeur automatique comme punching-ball de A Certain Scientific Railgun !

Dans l'animé A Certain Scientific Railgun, l'héroine Mikoto Misaka s'en prend régulièrement à un distributeur de boissons pour obtenir une boisson gratuite. Pour faire la promotion du jeu mobile A Certain Magical Index Imaginary Fest et de la saison 3 de A Certain Scientific Railgun, une machine semblable a été installé dans la station de métro de Shinjuku du 20 au 26 janvier. Et si vous passiez devant, il vous suffisait d'y donner un coup, comme Mikoto, pour obtenir un sticker inédit de la série ! Un moyen très marrant de faire de la promo.

A Certain Scientific Railgun Promo Machine

Voilà pour ce septième numéro du Yorozuya qui ferme ses portes pour ce dimanche. On se retrouve, évidemment, dimanche prochain pour de nouvelles news surprenantes !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Negi Haruba travaille sur un nouveau manga !

Negi Haruba travaille sur un nouveau manga !

ven. 30 oct. 2020

Une offre d'emploi qui met sur la voie

Top MS hebdo du 05/10/2020 au 11/10/2020

Top MS hebdo du 05/10/2020 au 11/10/2020

lun. 12 oct. 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 07/10/2020

Sorties manga du 07/10/2020

mer. 7 oct. 2020
Voici la liste des sorties manga du 07/10/2020
Commentaires (0)