Une vague de nouveaux simulcasts en 2020 sur Crunchyroll !

Un quatuor d'isekais !

C'est a l'occasion des Crunchyroll Animes Awards qui se sont déroulés ce samedi aux États-Unis que l'on a appris quatre simulcasts sur toute l'année 2020 !

On va pouvoir découvrir la saison 2 de Moi Quand Je Me Réincarne en Slime, l'adaptation du manga et light novel qui va débuter au Japon et dans le reste du monde à partir d'octobre prochain. Voici un tout petit teaser pour annoncer ce simulcast.

L'isekai Hachi-nan Tte, Sore Wa Nai Deshou arrive sur la plateforme dès le mois d'avril. Cet animé raconte la réincarnation d'un homme qui se réveille dans le corps du huitième fils d'une famille de nobles d'un monde d'héroic-fantasy.

L'isekai romantique Otome Game No Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta commence aussi en avril sur la plateforme. L'animé raconte la vie d'une fille qui comprend qu'elle a le rôle de la méchante dans un otome game (jeu de drague pour filles), et va devoir tout faire pour empêcher de connaître une mauvaise fin !

Et l'isekai monstrueux Kumo Desu Ga, Nani Ka ? arrive sur la plateforme en 2020, sans saison de diffusion pour le moment. L'animé raconte la réincarnation d'une classe de lycéens dans la peau de différents monstres dans un monde parallèle ! Voici les premières images de la série, dévoilées pour l'occasion.

Slime S2 VisuelHachi-Nan Tte Sore Wa Nai Deshou AfficheOtome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta AffichesKumo Desu Ga Nani Ka Affiche

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Un premier trailer pour la saison 2 de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime !

Un premier trailer pour la saison 2 de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime !

lun. 23 mars 2020
Le plus puissant des slimes contre une pluie de da...
Le Yorozuya de l'Actu #14

Le Yorozuya de l'Actu #14

dim. 15 mars 2020
Un quiz de compatibilité, un dragon a la ma...
Un quatrième trailer pour l'animé Hamefura !

Un quatrième trailer pour l'animé Hamefura !

jeu. 12 mars 2020
Et on a enfin réussi à lui trouver u...
Commentaires (3)
  • znurlf
    Membre

    J’avais rien contre les Isekai mais là ça devient abusé, les scénaristes (ou auteurs) usent un peu trop de ce stratagème pour pouvoir expliquer facilement le monde qu'ils créent. Avant tu avais un personnage dans un monde de Fantasy, et par l'histoire, les dialogues - et quelques textes explicatifs quand le scénariste n'avait pas d'idées - on découvrait le background. Mais pour être cohérent et compréhensible cela demandait un talent d'écriture... que la méthode Isekai simplifie au max puisque comme nous le héros découvre son environnement. Bref les scénaristes sont des feignasses!

  • Aïgakin
    Membre

    A voir pour voir si cela me plaît!

  • nesselodie
    Membre

    Moi ce sont les deux derniers qui m'intéressent, ils ont l'air marrant, le dernier, c'est l'araignée la plus adorable, et elle n'a vraiment pas de chance de s'être réincarné comme çà, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir