Le Yorozuya de l'Actu #11

Un mariage, une recherche d'appartement et une visite touristique !

Dans ce onzième numéro du Yorozuya de l'Actu, vous allez pouvoir découvrir des informations étonnantes sur The Quintessential Quinutplets (toujours autant au coeur de l'actu), Moi Quand Je Me Réincarne en Slime et Zombieland Saga !

Une grande cérémonie de mariage pour les soeurs Nakano !

À l'occasion du dernier chapitre de la romcom phénomène de Negi Haruba, le mangaka a annoncé une collaboration avec l'entreprise d'artworks Anique pour l'organisation d'une cérémonie de mariage pour les cinq soeurs Nakano. Chacune d'entre elles sera présenté sur une grande illustration en tenue de mariage au sein du Ivy Hall Glory Chapel. Les plus chanceux pourront récupérer l'illustration en plus petites versions pour chez eux ! Si votre favorite n'est pas l'heureuse élue du final et que vous passez par Tokyo dans le mois d'avril, ça pourra peut-être vous consoler.

The Quintessential Quintuplets Mariage

Limule devient le premier slime agent immobilier !


L'application mobile de l'agence immobilière SUUMO a dévoilé une collaboration avec Limule, le héros de Moi Quand Je Me Réincarne en Slime. La mascotte de l'agence offre à Limule un nouveau pouvoir avec "Recherche de Propriété", et les utilisateurs peuvent remplir des quizz liés à l'univers de la série pour trouver les maisons qui sont le plus adaptés aux différents personnages de l'animé. Un bon moyen de trouver un logement, si vous vous retrouvez dans un isekai !

Découvrez les lieux emblématiques de Zombieland Saga !

Animé à succès de 2018, la comédie entre zombie et idol Zombieland Saga a apporté un vrai coup de projecteur sur la région de Saga, qui est dans le titre de la série. A l'occasion, la chaîne de télévision TVQ Kyushu va diffuser un programme spécial pour découvrir les lieux emblématiques de l'animé en vrai. Un parcours touristique sur les traces des idols zombies que vous pouvez découvrir cette semaine si vous avez accès a la chance de pouvoir voir la télévision japonaise.

Voilà pour les infos amusantes de ce onzième numéro du Yorozuya de l'Actu. A la semaine prochaine pour de nouvelles actus toujours plus insolites !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Top MS hebdo du 23/03/2020 au 29/03/2020

Top MS hebdo du 23/03/2020 au 29/03/2020

lun. 30 mars 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Un premier trailer pour la saison 2 de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime !

Un premier trailer pour la saison 2 de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime !

lun. 23 mars 2020
Le plus puissant des slimes contre une pluie de da...
Le Yorozuya de l'Actu #14

Le Yorozuya de l'Actu #14

dim. 15 mars 2020
Un quiz de compatibilité, un dragon a la ma...
Commentaires (3)
  • nesselodie
    Membre

    @Supmad OK merci pour la réponse :)

  • Supmad
    Staff

    @nesselodie : Non, il n'y a pas de fins multiples dans TQQ, c'est juste pour faire un évènement autour du manga :)

  • nesselodie
    Membre

    Pour le premier sujet, Est ce que ça voudrait dire que le manga se finit en fins multiples ? Bon je n'espère pas, j'hésite à me lancer dans ce manga, de peur qu'il n'y ai pas de vrai choix, comme dans beaucoup de harem, et on m'a dit que non, donc cette collaboration me fait un peu douter