Crunchyroll dévoile ses premiers Crunchyroll Originals !

Huit animés à découvrir dans l'année 2020 !

La plateforme de streaming Crunchyroll vient tout juste de dévoiler les huit premiers animés qui font partie de sa toute nouvelle collection, les Crunchyroll Originals. Des animés que l'entreprise a co-produit avec des studios d'animations japonais comme MAPPA entre autres. Découvrez un medley d'images de ces créations dans le teaser ci-dessous.

Dans ces huit animés, on retrouve In/Spectre, l'adaptation du manga Stranger Case actuellement diffusée en simulcast ; Tower of God, l'adaptation du manhwa a succès ; The God of High School, l'adaptation d'un webtoon à succès ; Only Equinox, sur un garçon aztèque qui va devenir le champion de l'humanité et mener un combat décisif ; Noblesse, l'adaptation d'un webtoon vampirique a succès produit par le studio Production I.G ; Meiji Gekken, un thriller sur plusieurs personnages sombres dans le Japon de la fin du 19ème siècle ; Freakangels, un animé sur la fin du monde vu par douze médiums qui doivent rebâtir la société et maîtriser leurs pouvoirs ; et High Guardian Spice sur un quatuor de filles qui rejoignent la High Guardian Academy pour devenir des héroines. 

Excepté In/Spectre qui est déjà diffusée, toutes ces animés vont être diffusés en exclusivité sur la plateforme tout au long de l'année 2020.

Crunchyroll Originals Annonce

 

Source:

Crunchyroll

Articles en relation
Les épisodes d'animes en streaming du 28/03/2020

Les épisodes d'animes en streaming du 28/03/2020

sam. 28 mars 2020
Voici la liste des épisodes d'animes qui vont être...
Les épisodes d'animes en streaming du 21/03/2020

Les épisodes d'animes en streaming du 21/03/2020

sam. 21 mars 2020
Voici la liste des épisodes d'animes qui vont être...
Un character trailer pour l'animé Tower of God !

Un character trailer pour l'animé Tower of God !

mar. 17 mars 2020
Une présentation plus poussée de l'a...
Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    Cool, il y en a quelques un qui m'intéressent, dont Noblesse surtout