Le Yorozuya de l'Actu #12

Du Shirobako, du Jojo et de l'Evangelion !

Bienvenue dans ce douzième numéro du Yorozuya de l'Actu ! Prenez place et découvrez ces quelques actualités sur Shirobako, Jojo's Bizarre Adventure et Neon Genesis Evangelion !

Le film Shirobako terminé... trois jours avant sa sortie !

C'est sur son compte Twitter que Tsutomu Mizushima, le réalisateur du film d'animation de Shirobako a annoncé que le film était bien complet, et a remercié ses équipes pour tout le travail fourni. Le détail, c'est que ce message date du 26 février, et que le film est sorti en salle le 29 février. Ce genre de situations arrive assez régulièrement dans l'animation japonaise, mais c'est toujours amusant de se dire que le film que l'on regarde sur grand écran était encore en plein travail quelques jours auparavant.

Shirobako Film Affiche 2

Hirohiko Araki et les méchants

C'est dans le prochain numéro de la revue littéraire japonaise Kotoba que le public japonais pourra lire une grande interview du mangaka Hirohiko Araki, l'auteur du manga légendaire Jojo's Bizarre Adventure. Un entretien sur la thématique des vilains, des némésis, des personnages que Hirohiko Araki a toujours su rendre mémorable, que ce soit l'iconique Dio Brando, le psychopathe Kira Yoshikage ou le parrain Diavolo entre autres... En espérant que l'on puisse découvrir cette interview un jour en français !

Araki Kotoba

Une nouvelle attraction en VR sur Neon Genesis Evangelion !

Bandai Namco Amusement a dévoilé l'ouverture d'une attraction temporaire sur l'animé Neon Genesis Evangelion en VR au sein de Mazaria, un parc d'attractions en intérieur au coeur d'Ikebukuro. Du 6 mars au 10 mai prochain, les participants pourront prendre la place d'un pilote d'EVA et affronter les Anges qui attaquent la Terre, alors que les vrais pilotes d'EVAS sont portés disparus ! En bonus, les visiteurs pourront répondre à un quiz de personnalité afin de savoir avec quel pilote d'EVA de l'animé vous êtes le plus compatible.

Evangelion VR

Voila pour les actus de ce douzième Yorozuya de l'Actu, je vous dis évidemment a dimanche prochain pour de nouvelles infos croustillantes !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
L'album Evangelion Finally arrive en France !

L'album Evangelion Finally arrive en France !

mar. 24 nov. 2020
Un album incontournable pour les fans de l'anim&ea...
Yoruichi et GIorno intègrent bientôt le jeu Jump Force !

Yoruichi et GIorno intègrent bientôt le jeu Jump Force !

jeu. 19 nov. 2020

Une révélation accidentelle

Le Yorozuya de l'Actu #42

Le Yorozuya de l'Actu #42

dim. 8 nov. 2020
Rei Ayanami fait de la pub, le Train de l'Infini e...
Commentaires (2)
  • Willos
    Membre

    Vu le sujet du film, je ne sais pas si c'est un paradoxe ou une mise en abîme.

  • nesselodie
    Membre

    Pour le film Shirobako, ça a du être un énorme stress pour l'équipe du film