Un nouveau très long trailer pour l'animé Sing Yesterday For Me !

Avec l'intro du premier épisode !

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on peut découvrir la séquence d'introduction du premier épisode et de nouvelles images pour l'animé Sing Yesterday For Me (et aussi un nouveau visuel), l'adaptation du seinen romantique de Kei Toume !

Divisé en douze épisodes à la télé puis six épisodes en streaming, Sing Yesterday for Me est l'histoire d'Uozomi, un jeune homme d'une vingtaine d'années qui vient de terminer ses études et qui se retrouve a bosser dans un konbini, les supérettes ouvertes 24/24h au Japon. Sa vie l'ennuie, jusqu'à ce qu'il rencontre Haru, une femme atypique qui a toujours un corbeau comme animal de compagnie !

La série est une production du studio Doga Kobo avec Yoshiyuki Fujiwara à la réalisation, Jin Tanaka au scénario et Junichiro Taniguchi au chara-design.

Sing Yesterday for Me débute sa diffusion au Japon dès le 4 avril prochain, et n'a pas encore de simulcast en France pour le moment.

Sing Yesterday For Me Affiche 3

Source:

Moetron News

Articles en relation
Tous les épisodes des animés Arte et Sing Yesterday for Me sont prêts !

Tous les épisodes des animés Arte et Sing Yesterday for Me sont prêts !

mar. 5 mai 2020
Après les reports, c'est les confirmations ...
Les Animés du Printemps 2020

Les Animés du Printemps 2020

mer. 15 avril 2020
Cinq nouveaux simulcasts sur Crunchyroll ce printemps !

Cinq nouveaux simulcasts sur Crunchyroll ce printemps !

ven. 3 avril 2020

Des suites et des nouveautés

Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    J'ai trop hâte, peut-être que la totalité des épisodes seront sur Netflix, vu que c'est eux qui diffusent les 6 derniers épisodes, enfin j'espère. Bon, plus qu'à attendre un message de Delcourt, pour nous annoncer une réédition, ce serait bête de passer à côté d'une occasion pareille