Vampire Dormitory chez Pika

Une romance de vampire et de secrets !

Pika nous présente le nouveau manga de l'auteure phare du shojo Ema Tomaya qui va rejoindre sa collection cet été : la romance vampirique Vampire Dormitory !

Actuellement à son troisième tome au Japon, ce shojo raconte la rencontre entre Mito, une jeune femme qui vit dans la rue et se travestie en garçon en secret, et Luka, un vampire otaku très particulier qui croit que Mito est bien un garçon. Ce dernier propose d'héberger Mito dans son dortoir en échange d'un don de sang régulier. Mais Mito n'ayant jamais connu l'amour, son sang est infect. Luka va tout faire pour changer ça, et Mito va devoir tenter de garder sa vraie identité secrète du mieux qu'elle peut !

Après Love Mission Impossible et ses nombreux shojos disponible en France, Ema Toyama se lance dans une romcom plus surnaturel et aux allures de boy's love, par le côté androgyne de son héroine. Le premier tome de Vampire Dormitory arrive chez nous dès le 1er juillet prochain !

Vampire Dormitory 1

Source:

Pika

Articles en relation
Commentaires (2)
  • ivan isaak
    Staff

    Je croyais que c'était fini la mode des vampires !

  • nesselodie
    Membre

    je l'ai déjà commandé, et très contente qu'il soit publié en france, et ayant ses autres mangas, qui restent assez jeunes, j'ai l'impression que ce nouveau titre est un peu plus mature.