Vampire Dormitory

romance fantastique

Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix…

Vampire Dormitory
Note globale 8,13 8
Les experts - 0
Membres 8,13 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vampire Dormitory  édition simple
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Vampire Dormitory  T.5 5

Vampire Dormitory T.5

Que de drame, que de drame dans ce nouvel opus ! Après avoir tant tourné en rond, l'autrice a décidé de passer non pas la seconde mais directement la cinquième et ça fait tout drôle ^^! Lors de son dernier anniversaire, Ren a appris qu'en tant que dhampire, il avait le pouvoir par sa morsure d'exaucer des souhaits. Ni une, ni deux, il s'en sert pour transformer Mito en garçon et ainsi pouvoir...

Lire la critique de Vampire Dormitory T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aïgakin

crystale

Nanou-chan

killua44

fan-manga

Gingka8233

killua44

Alexandra16100

Alexandra16100

Rynas

Commentaires (1)
  • En manga prenant des allures légères de Boy's Love. Mais hâte de découvrir le tome 1 à sa sortie et ainsi voir comment l'histoire sera tournée. Le premier chapitre est actuellement disponible gratuitement sur le site de Pika Edition.

Laissez un commentaire