Assassin's Creed : Blade of Shao Jun chez Mana Books

Avant les vikings, direction la Chine !

Malgré la période compliquée du moment, les éditeurs ne lâchent rien et Mana Books vient d'annoncer, quelques heures après la découverte du nouveau jeu de la saga, l'arrivée du manga Assassin's Creed Blade of Shao Jun dans son catalogue pour cet été !

L'adaptation du jeu mobile par le mangaka Minoji Kurata raconte la vengeance de Shao Jun, la dernière assassin de la confrérie de Chine, qui a du fuir son pays pour apprendre auprès d'un mystérieux mentor italien (dont le prénom commence par la lettre E...). Après une longue période d'exil, elle retourne dans son pays natal pour vaincre les templiers qui ont pris le contrôle du pays et venger ses frères d'armes !

Épisode méconnu de la saga de jeux vidéo d'Ubisoft, ce manga va permettre d'ajouter une pierre à l'édifice de la guerre entre les Assassins et les Templiers, qui fait rage depuis plus d'une dizaine d'années sur tout plein de supports. Le premier tome devrait arriver en librairies le 11 juin prochain.

Assassin's Creed Blade of Shao Jun Annonce

Source:

Mana Books

Articles en relation
Un nouveau manga pour Assassin's Creed

Un nouveau manga pour Assassin's Creed

ven. 20 sept. 2019

Sans Ezio, Altair et les autres

Commentaires (2)
  • nesselodie
    Membre

    Alors, je ne joue pas, mais j'ai toujours aimé l'univers d'Assassin's Creed, et le fait que ce soit une femme me plait encore plus, je vais donc surement m'y intéresser

  • Wicelow
    Membre

    J'ai beaucoup aimé le jeu... J'espère juste qu'ils vont pas délayer ça sur 25 tomes. 2-3 volumes (comme l'adaptation précédente) serait nickel.