Le Yorozuya de l'Actu #18

Deux endings cultes de retour et un live-drawing pour le Figaro !

Bienvenue, entrez donc et venez être surpris ou enchanté par les infos de ce 18ème numéro du Yorozuya de l'Actu sur Sanctuary ! Au programme de ce samedi 2 mai, on retrouve du Cowboy Bebop, du Seven Deadly Sins et de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya !

Une version spéciale de l'ending de Cowboy Bebop contre le Covid-19 !

Le compositeur Yoko Kanno et son groupe emblématique The Seatbelts ont dévoilé par le biais de Funimation une version spéciale de l'ending culte de l'animé Cowboy Bebop, The Real Folk Blues. Une version faite en collaboration avec des musiciens du monde entier, et fans de l'oeuvre originel. Vous pouvez vous procurer la musique pour le prix que vous voulez dans la description de la vidéo, les fonds sont intégralement consacré a soutenir les hopitaux et la recherche contre la pandémie de Covid-19.

 

Nakaba Suzuki dessine Seven Deadly Sins pour le Figaro !

 

Ce titre est un petit peu étonnant, mais c'est bien le journal quotidien français qui est allé a la rencontre du mangaka Nakaba Suzuki, l'auteur de Seven Deadly Sins. Une vidéo d'une minute ou il dessine les personnages de Meliodas et Ban. Le journal va aussi publier une interview avec l'auteur dès demain ! Vous pouvez retrouver la vidéo en cliquant sur ce lien.

Seven Deadly Sins 1

Le retour de la Hare Hare Yukai dance !

C'est sur leurs réseaux sociaux respectifs que la doubleuse Aya Hirano (la voix d'Haruhi) et le doubleur Tomokazu Sugita (le doubleur de Kyon) ont reproduit la mythique dance de la musique Hare Hare Yukai, le premier ending de l'animé La Mélancolie de Haruhi Suzumiya ! Un retour dans le passé nostalgique, ou la musique était un phénomène sur Youtube et dans la communauté de fans d'animés il y a une dizaine d'années. La vidéo du duo avec l'ending originel est a retrouver sur l'instagram d'Aya Hirano en cliquant sur ce lien.

Hare Hare Yukai 2020

Voilà pour les news de ce 18ème Yorozuya de l'Actu, qui ferme ses portes... jusqu'au week-end prochain, bien évidemment !

Source:

Anime News Network, Le Figaro.

Articles en relation
Sorties manga du 03/07/2020

Sorties manga du 03/07/2020

ven. 3 juil. 2020
Voici la liste des sorties manga du 03/07/2020
Top MS hebdo du 01/06/2020 au 07/06/2020

Top MS hebdo du 01/06/2020 au 07/06/2020

lun. 8 juin 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Top des ventes Japon du 25/05/2020 au 31/05/2020

Top des ventes Japon du 25/05/2020 au 31/05/2020

ven. 5 juin 2020
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    Trop classe, l'ending de Cowboy Bebop, j'ai adoré que ce soit des musiciens du monde entier, avec un plus pour le saxo et les morceaux de rap, la preuve que cet animé a des fans partout. Alors pour Seven Deadly Sins, je ne suis vraiment pas fan du Figaro, qui est pour moi, un journal de droite, mais bon, faut voir. Pour le troisième sujet, je n'ai pas encore regarder cet animé, mais il fait parti de ma liste d'animés à voir