Cautious Hero chez Doki-Doki

La précaution, c'est important mais ça peut être agaçant

L'éditeur Doki-Doki vient d'annoncer un nouvel isekai qui rejoint son catalogue pour la rentrée 2020 : Cautious Hero, le manga de Koyuki et Light Tsuchihi.

Adapté du light novel du même nom et a son deuxième tome au Japon, Cautious Hero raconte comment Ristarte, une déesse de bas rang, invoque un héros pour sauver un monde de fantasy d'un roi-démon et de son armée. Le héros en question est Seiya, et il se révèle vite extrêmement puissant, assez pour réussir sa mission. Le souci : il est beaucoup trop prudent, prend des jours a s'entrainer pour vaincre le moindre slime et a acheter 500 potions de soins pour être sur de s'en sortir.

Cautious Hero est une vraie comédie d'aventure avec un humour efficace porté par le duo atypique formé par la nerveuse Ristarte et le prudent Seiya, tout en proposant des combats épiques. Le manga a déjà adapté en animé en 2019, disponible sur Wakanim. Vous pourrez retrouver le premier tome de Cautious Hero le 9 septembre prochain en librairies !

Cautious Hero 1

Source:

Doki-Doki

Articles en relation
Commentaires (3)
  • FrEaK
    Membre

    Pas forcément fan d'isekai, mais il commence à y en avoir certains qui me font de l’œil, dont celui-ci et So I'm a spider, so what ?

  • Erzio
    Membre

    pour avoir vu l'anime il est bien drôle

  • nesselodie
    Membre

    Je ne suis pas trop fan des Isekai, mais celui-là pourrai peut-être m'intéresser, peut-être parce qu"ils font un peu plus âger que d'habitude