Le Yorozuya de l'Actu #24

Du Demon Slayer a la sauce AC, un café signé Evangelion et une livraison de chapitres tout frais !

Bienvenue dans ce 24ème numéro du Yorozuya de l'Actu, qui va cette semaine vous proposer des news insolites sur Demon Slayer (un habitué de la maison), Evangelion (encore un autre habitué) et le Uber Eats japonais (oui, c'est bien écrit Uber Eats).

Demon Slayer arrive dans Animal Crossing (ou plutôt son opening)

Quand un animé phénomène et un jeu vidéo phénomène se rencontre, ça donne cette vidéo du youtubeur Sneaky Egg. Le vidéaste a reproduit de manière très libre l'opening de l'animé Demon Slayer, Gurenge de la chanteuse Lisa, dans le jeu Animal Crossing New Horizons. Tanjiro, Nezuko et les autres chasseurs de démons semblent vivrent une vie bien plus douce sur la petite ile d'AC New Horizons.

 

Buvez votre café comme les pilotes d'Evangelion !

Décidément, Evangelion est l'une des oeuvres les plus prolifiques en terme de produits dérivés en tout genre. Nescafé a dévoilé une toute nouvelle machine à café spéciale : la Nescafé Golden Blend Barista. Une édition en quantité limitée avec un visuel de l'Eva-01 sur le côté, et qui proposera aussi de découvrir quel est le type de café préféré de chaque pilote d'Eva : Shinji et Asuka aiment le café noir, Rei est plus latte, Kaworu aime les expressos et Mari aime les cappucinos.

Evangelion Café

Le Uber Eats japonais passe à la livraison de mangas !

La franchise de konbini (supérette japonaise ouverte 24H/24) Lawson a lancé un partenariat avec la compagnie de livraison Uber Eats pour ne plus se limiter a l'alimentaire : les Japonais en manque de mangas pourront se faire livrer les magazines disponible dans les konbinis chez eux ! De quoi se faire un bon plateau repas pour le soir en profitant du dernier numéro du WSJ que l'on à pas eu le temps d'acheter dans la journée, et faire d'une pierre deux coups !

Uber Eats Livraison Manga

Voila pour les news de ce 24ème numéro du Yorozuya de l'Actu, qui rouvrira ses portes encore une fois le week-end prochain pour une nouvelle salve d'infos croustillantes !

Source:

Anime News Network, Comicbook.com

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #27

Le Yorozuya de l'Actu #27

sam. 11 juil. 2020
Les pompiers font du baseball, une rencontre de ch...
Le Yorozuya de l'Actu #25

Le Yorozuya de l'Actu #25

dim. 28 juin 2020
Lelouch entre en campagne, du Dragon Ball chibi et...
Le Yorozuya de l'Actu #21

Le Yorozuya de l'Actu #21

sam. 23 mai 2020
Du McDo animé, un sondage sur Evangelion et...
Commentaires (2)
  • Wagoo
    Membre

    Petite coquille : les Japonais en manque de mangas pourront se faire LIVRER les magazines disponible dans les konbinis chez eux !

  • Aïgakin
    Membre

    Pour le troisième, c'est bien pour les Japonais, mais en France, cela ne risque pas d'arriver!