Tokyo Shinobi Squad chez Kazé

Les shinobis du futur en action !

Kazé va publier un nouveau shonen court pour la rentrée venu tout droit du Weekly Shonen Jump avec Tokyo Shinobi Squad de Kento Matsuura au dessin et Yûki Tanaka au scénario !

Terminé à son troisième tome, ce shonen nous plonge dans un Tokyo en 2049, ou la criminalité a explosé et ou les shinobis sont de retour pour le combattre ! On suit Jin, un shinobi qui sauve Enh, un jeune garçon qui possède un parchemin extrêmement puissant. Pour le protéger, il décide de l'intégrer a sa squad de shinobis.

Tokyo Shinobi Squad mélange des technologies extrêmement futuristes avec les traditions des shinobis, pour créer un petit cocktail d'action qui fera plaisir aux fans du genre, malgré l'annulation du manga dans le WSJ... Le premier tome de Tokyo Shinobi Squad arrive en librairies le 2 septembre prochain.

Tokyo Shinobi Squad Annonce

Source:

Kazé

Articles en relation
Fins de quatre mangas dans le Weekly Shonen Jump

Fins de quatre mangas dans le Weekly Shonen Jump

lun. 25 nov. 2019

Terminus pour quatre jeunes oeuvres

Commentaires (6)
  • Bushin
    Membre

    Merci pour vos réponses effectivement je trouve dommage de publier une série dont la fin doit être bâclée.

  • Tori
    Staff

    Et le vingt-septième chapitre est bien indiqué comme étant le chapitre final. On peut lire les trois derniers (et les trois premiers) en anglais sur Manga plus (probablement sur l'appli aussi... Je n'ai pas vérifié) : https://ma…les/100062 C'est tout de même surprenant de voir cette série arriver en France : si elle s'est arrêté, ça devait être qu'elle n'avait pas suffisamment de succès au Japon.

  • Supmad
    Staff

    @Bushin : comme a dit ivan, le WSJ a stoppé la série brutalement comme ça arrive assez souvent (surtout en ce moment), elle ne fera que trois tomes et aucun magazine n'a repris la publication (et ça semble peu probable malheureusement...)

  • ivan isaak
    Staff

    ça peut arriver. Mais là, on est plus sur une série arrêtée brutalement et qui a donc du se finir précipitamment.

  • Bushin
    Membre

    qu'est-ce qu'ils entendent par annulation dans le WSJ ? est-ce qu'un autre magazine va poursuivre la série ou on aura droit que à ce qui est déjà sortie ?

  • rom7
    Membre

    il me tente bien je vais voir a sa sortie :)