Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition chez Pika

Le retour collector de la plus célèbre des magical girls !

Pour les 20 ans de la maison d'édition, Pika va permettre aux nombreux fans français de l'oeuvre de Naoko Takeuchi de mettre la main sur l'édition collector de Sailor Moon !

Sorti au Japon entre 2013 et 2014 pour les 20 ans du manga (ça tombe bien), cette nouvelle édition en 10 volumes comporte l'intégralité du manga originel et les deux tomes du spin-off Pretty Guardian Sailor Moon - Short Stories ! Le moyen de redécouvrir les aventures magiques de Usagi Tsukino a.k.a Sailor Moon et ses alliées !

Proposé a un format plus grand que l'édition originale, cette Eternal Edition sera proposée avec de nombreuses illustrations en couleurs totalement inédites, et des nouvelles couvertures recouverte d'un vernis étincelant ! Le premier tome de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition arrive en librairies dès le 16 septembre prochain.

Sailor Moon Eternal Edition Annonce

Source:

Pika

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #26

Le Yorozuya de l'Actu #26

dim. 5 juil. 2020
La Major prend la pose, Sailor Moon s'invite &agra...
Unboxing coffret Sailor Moon Crystal

Unboxing coffret Sailor Moon Crystal

ven. 26 août 2016
Aperçu de ce que vous réserve cette ...
Le coffret Sailor Moon Crystal se révèle chez Kazé

Le coffret Sailor Moon Crystal se révèle chez Kazé

ven. 20 mai 2016
Mais il faudra attendre cet été...
Commentaires (5)
  • @ivan isaak : Le dessin animé, le vieux du moins, était très rébarbatif (avec son syndrôme "Monster of the Week") mais pas le manga!!... Un ami me l'a fait lire il y a quelques années (l'édition pourrie de Glénat) et j'avais été très agréablement surpris (sauf SAILOR V comme précisé dans le message précédent), à tel point que j'avais acheté la nouvelle édition de Pika... et que je prendrai cette Kanzenban sans hésiter!!... Je mets régulièrement SAILOR MOON dans les C.D.I. où je passe et c'est beaucoup lu (quasiment que par des filles)!!...

  • ivan isaak
    Staff

    @vlad : ce n'est pas déjà le cas de Sailor Moon ça ? (pourri et rébarbatif ?) ^_^

  • Aïgakin
    Membre

    Je le prendrais pour les petits enfants. Ils pourront découvrir cette série.

  • Et du coup, y a également SAILOR V dedans?!... (Bon OK, SAILOR V, c'est pourri et rébarbatif mais au moins on aurait tout en Kanzenban...)

  • Endimion99
    Membre

    Entre le film et le manga, le mois de septembre sera chargé en sailor moon! Je suis joie XD