Le Yorozuya de l'Actu #28

Avec une Naruto Run politique, une boite a masques spirituelle et le cap des 100 !

Bienvenue, prenez place comme chaque week-end et découvrez les news intéressantes et amusantes (en tout cas, on l'espère) de ce 28ème Yorozuya de l'Actu avec notamment Naruto, Le Pacte des Yokai et A Certain Magical Index (et pas Evangelion, pour une fois) !

Une Naruto Run dans le parlement chilien ?!

Oui, c'est bien le cas : une parlementaire chilienne s'est mise à faire une Naruto Run au sein même du Parlement, alors qu'une loi qu'elle défendait a été approuvée. Une célébration qui étonne Internet mais pas forcément le public chilien, puisque la députée Pamela Jiles est déjà surnommée la Hokage chilienne, en référence à son look et son rôle politique important qui rappelle le personnage de Tsunade. Si on voyait ça un jour à l'Assemblée Nationale, ce serait incroyable ! 

Naruto Run Chili

Une boite a masques Le Pacte des Yokai !

En cette période ou le port du masque devient quasiment obligatoire aux quatre coins du globe, il faut parfois sortir avec plusieurs masques, et c'est compliqué de bien les garder intact dans son sac ou sa poche. Au Japon, le nouveau film de l'animé Le Pacte des Yokai (Natsume Yuujinchou) propose des boites spéciales à l'effigie du chat-esprit Nyanko-sensei pour ranger vos masques de manière pratique, qui arriveront en octobre sur plusieurs sites japonais ! Une idée que l'on pourrait voir arriver en France bientôt, avec des boîtiers Dragon Ball, Naruto, One Piece, MHA, Demon Slayer, etc...

Natsume Yuujinchou Boite Masque 1Natsume Yuujinchou Boite Masque 2

Et de 100 pour l'auteur Kazuma Kamachi !

Avec la sortie du deuxième volume du light novel Soyaku To Aru Majutsu No Index au Japon, l'auteur prolifique (c'est le mot) Kazuma Kamachi a annoncé que c'était son 100ème roman publié avec l'éditeur Dengeki Bunko au Japon. Un chiffre rare pour un auteur de roman, qui compte les nombreuses séries de light novel de l'univers A Certain Magical Index. On peut féliciter Kazuma Kamachi, qui pour l'occasion a eu droit a une illustration spéciale signé de l'illustrateur et collaborateur de longue date sur A Certain Magical Index, Kiyotaka Haimura !

Kazuma Kamachi 100ème Volume

C'est tout pour les news de ce 28ème Yorozuya de l'Actu qui ferme ses portes pour ce week-end, mais reviendra en force le week-end prochain avec une nouvelle fournée estivale de news amusantes !

Source:

Anime News Network, Comicbook.com

Articles en relation
Sorties manga du 17/06/2021

Sorties manga du 17/06/2021

jeu. 17 juin 2021
Voici la liste des sorties manga du 17/06/2021
Sorties manga du 03/06/2021

Sorties manga du 03/06/2021

jeu. 3 juin 2021
Voici la liste des sorties manga du 03/06/2021
Sorties manga du 20/05/2021

Sorties manga du 20/05/2021

jeu. 20 mai 2021
Voici la liste des sorties manga du 20/05/2021...
Commentaires (3)
  • Tori
    Staff

    Une "Naruto run" ? Arale courait comme ça vingt ans avant Naruto ! https://co…_super.jpg

  • Aïgakin
    Membre

    Vu qu'ils sont sensé parler de chose sérieuse au parlement, elle aurait pu faire cela après! Et franchement avec les coincé de chez nous, aucun risque que cela arrive! L'idée est bonne, mais en qu'elle matière sont elles faite? En matière recyclé je l'espère! Bravo pour une belle prestation de labeur!

  • nesselodie
    Membre

    C'est drôle pour la parlementaire chilienne, mais je ne suis pas sûre que çà me plaise de voir un de nos parlementaire faire çà. Pour les boites en plastique, je peux comprendre son utilité, mais la pandémie est une catastrophe pour la consommation de plastique, qui atteints des records, donc voir encore du plastique n'est pas la meilleur chose, on peut trouver d'autres moyens pour ranger son masque.