La version anime comics de My Hero Academia - Two Heroes arrive chez Ki-oon !

Pour redécouvrir sur papier le premier film Plus Ultra !

Ki-oon va proposer aux fans de My Hero Academia de redécouvrir le film d'animation My Hero Academia - Two Heroes dans une version anime comics inédite !

Ce one-shot reprend le scénario du film qui amène All Might, Deku et les autres élèves de la classe A-1 de Yuei sur l'ile artificielle I-Island pour un festival consacrés aux supers-héros. Sur cette ile ou sont menés des recherches sur les Alters, un groupe de vilains attauqent l'ile avec pour but de faire tomber le plus grand des héros, All Might !

Cette version reprend le scénario de Yosuke Kuroda, et va nous permettre de revoir une partie des origines d'All Might et les combats épiques que doivent mener nos héros pour sauver I-Island ! Le one-shot arrive en librairies dès le 1er octobre prochain.

MHA Two Heroes Anime Comics Annonce

MHA Two Heroes Anime Comics Planche

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Découvrez les premières pages de l'animé comics My Hero Academia Two Heroes !

Découvrez les premières pages de l'animé comics My Hero Academia Two Heroes !

ven. 18 sept. 2020
Bienvenue sur I-Island, l'île des supers-h&e...
Un mini-tome My Hero Academia a découvrir en offre spéciale !

Un mini-tome My Hero Academia a découvrir en offre spéciale !

mar. 27 août 2019

Un bonus vraiment Plus Ultra !

Commentaires (6)
  • Tori
    Staff

    L'intérêt, c'est d'avoir le film sans avoir besoin d'un lecteur ou d'un écran (bon, évidemment, c'est moins dynamique et il n'y a pas la musique)... Pour ma part, j'ai la plupart des films DB/DBZ en anime comics, ainsi que certains de Dr Slump (et même un anime comics de la série TV Dr Slump), tous en japonais... L'intérêt, c'est que je n'avais à l'époque aucun moyen d'avoir accès au format vidéo concerné (et pour les films Dr. Slump, c'est toujours vrai : pour les voir, il faudrait que j'achète des DVD hors de prix ou que je me les procure illégalement). Mais je comprends tout à fait ton point de vue : si l'on a accès au film, l'anime comics est inutile et sans intérêt. Un dernier point : Skeet parle de ses enfants : pendant qu'ils lisent des anime comics, ils ne sont pas devant un écran...

  • Skeet
    Staff

    Je suis de ton avis Ivan Isaak, ça n'a aucun intérêt au fond... Par contre je sais que mes enfants aiment bien ça car c'est en couleur et que ça leur rappelle les films qu'ils aiment (je parle des Ghibli par exemple).

  • ivan isaak
    Staff

    C'est pour cela que je dis "pourquoi on continue à en sortir". Les anime comics Dragon Ball, Akira, Bleach... il y a en des dizaines mais c'est totalement aberrant. Tu reprends des images d'un film pour y coller des bulles de dialogues... Bref, vous l'aurez compris, je déteste ce format.

  • znurlf
    Membre

    ivan isaak : pour les gosses qui aiment l'anime, pas pour les lecteurs de manga... Ca existait déjà dans les années 90, j'ai des Sailor Moon de l'époque laissé par ma petite soeur au fond d'un placard.

  • ivan isaak
    Staff

    Les animés comics sont surtout une aberration complète. Je ne comprends pas pourquoi on continue à en sortir...

  • petor
    Membre

    Trop de MHA tue MHA...