My Hero Academia – Two Heroes

action

C'est la fin de l'année scolaire ! Pour les élèves, en général, c'est synonyme de vacances et de détente mais pas pour les élèves très spéciaux de l'école de Yuei, qui les forme à devenir des super-héros !

Alors qu'Izuku et ses amis se préparent pour aller au camp d'été pour continuer leur entraînement, All Might, leur prof principal, reçoit une invitation pour se rendre dans une immense ville ambulante, située sur une île et appelée "I-Island". C'est l'occasion d'aller visiter cette fabuleuse cité réputée pour réunir les plus grands scientifiques du monde entier et pour concentrer tout le savoir sur les "alters". All Might décide d'emmener Izuku pour ce voyage qui s'annonce des plus prometteurs. Mais attention, les vilains ne sont jamais de repos et même sur ce lieu hautement sécurisé, ils vont frapper pour s'en prendre au symbole de la paix : All Might. Tous les habitants de l'île se retrouvent bientôt pris en otage et le combat s'annonce risqué et difficile pour faire triompher la société des héros.

Note globale 9,00 3
Les experts - 0
Membres 9,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Angelkappa

Angelkappa

Coloms

DenW79

DenW79

Commentaires (0)
Laissez un commentaire