I Fell in Love After School chez Pika

Mission recrutement pour trouver sa passion (et l'amour aussi) !

Pika vient de dévoiler un tout nouveau shojo qui va arriver dans son catalogue shojo (logique) très prochainement : I Fell in Love After School de Haruka Mitsui !

Terminée en huit tomes au Japon, le manga suit la vie lycéenne de Kao, une jeune fille qui a du mal a s'intégrer. Pour l'aider, son grand frère, capitaine du club de volley de son établissement, l'inscrit comme manager du club à son insu. Il lui demande une mission spéciale : réussir à obtenir l'inscription de l'élève Kuze Nagisa, un génie du volleyball au collège. Mais ce dernier ne veut plus être dans un club. Ce refus ne va pas faire baisser les bras à Kao, qui va continuer a découvrir cet élève bien mystérieux.

Une comédie romantique autour du monde du sport et des clubs scolaires, qui va nous faire découvrir deux jeunes aux parcours différents (une qui n'a pas de passion, l'autre qui l'a perdu) et qui vont retrouver le goût de la passion,maist aussi des sentiments. Le premier tome de I Fell in Love After School arrive en librairies le 17 février 2021 !

I Fell In Love after School 1

Source:

Pika

Articles en relation
Commentaires (2)
  • Fidranel
    Membre

    Le synopsis est pas mal. À surveiller

  • nesselodie
    Membre

    Etant grande fan de shojo, je vais le prendre