Le Yorozuya de l'Actu #35

L'animé qui émeut les sumotori, un nouveau groupe de musique dans Re:Zero et Golden Kamui au musée !

Bienvenue dans ce 36ème Yorozuya de l'Actu avec des infos amusantes et inédites sur Made In Abyss, sur Re:Zero et sur Golden Kamui !

Les sumotori aiment beaucoup Made In Abyss !

C'est ce qu'a confié le sumotori professionnel Shodai Naoya après une victoire durant le Grand Tournoi d'Automne de Sumo. Il a déjà déclaré qu'il aime beaucoup l'animé, et il le regarde souvent avant une compétition pour se motiver. Il a même déclaré qu'il a montré l'animé a tous ses camarades sumotori, et ils se sont tous mis à pleurer au moment où Shodai Naoya a aussi pleurer. Donc maintenant vous savez : si un jour, vous devez émouvoir un sumotori (ça parait improbable, mais on ne sait jamais dans la vie), vous savez quoi lui montrer !

Made In Abyss Affiche

Les filles de Re:Zero se lancent dans la musique !

A l'occasion de l'anniversaire de Emilia (et de la diffusion de la saison 2 de l'animé aussi), un magasin temporaire Re:Zero a ouvert ses portes dans le magasin Shibuya Sarui. Et pour la célébration annuelle de 2020, les fans ont pu découvrir des illustrations d'un groupe de musique avec Emilia en chanteuse, Beatrice au piano et Echidna a la guitare. Des illustrations de ce groupe inédit sont disponibles dans le magasin, et peut-être que ca tease les futurs interprètes de l'opening ou plus l'ending de la deuxième partie de la saison 2 de l'animé ? On verra prochainement...

Re:Zero Emilia Band Music

Golden Kamui envahit le musée Meiji-Mura !

Le musée d'histoire Meiji-Mura a annoncé qu'il organise un évènement en collaboration avec le manga Golden Kamui. Cet évènement, qui se déroule du 19 au 23 septembre, proposera deux puzzles à résoudre pour le public liés à l'univers de Golden Kamui, un jeu de tir et un restaurant avec des plats qui rappellent les mets de Golden Kamui ! Si vous êtes dans la ville d'Inuyuma avant mercredi, c'est l'occasion de découvrir Golden Kamui sous un nouveau jour !

Golden Kamui Meiji-Mura Event

C'est tout pour le programme de ce 35ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve le week-end prochain pour une nouvelle salve d'infos amusantes !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Sorties manga du 15/10/2020

Sorties manga du 15/10/2020

jeu. 15 oct. 2020
Voici la liste des sorties manga du 15/10/2020
Top des ventes Japon du 28/09/2020 au 04/10/2020

Top des ventes Japon du 28/09/2020 au 04/10/2020

ven. 9 oct. 2020
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Made in Abyss Triple Artbooks arrive chez Ototo Manga !

Made in Abyss Triple Artbooks arrive chez Ototo Manga !

jeu. 8 oct. 2020
Faites de la place sur vos étagères ...
Commentaires (1)
  • Aïgakin
    Membre

    Qu'est ce que j'aimerais aller au Japon avec tous les événements sur les mangas, c'est un rêve éveiller.