Shy chez Kana

Une super-héroine qui aime la discrétion

Kana vient de dévoiler sa première nouveauté manga de l'année 2021 avec le shonen de super-héroine Shy, un premier manga signé Miki Bukimi !

Actuellement à son cinquième tome au Japon, Shy se déroule dans un futur proche ou la guerre à disparu de la surface de la Terre grâce a l'apparition des supers-héros. Chaque pays a son super-héros ou super-héroine qui le représente. Et pour le Japon, c'est la timide Teru Momijiyama qui devient la super-héroine surnommée Shy ! Malgré ses doutes sur ses capacités et sa grande timidité, elle devra se battre pour protéger son pays et ses habitants !

Ce shonen qui va s'amuser des codes du genre super-héroique avec son héroine qui doit incarner un symbole de la paix alors qu'elle a du mal a parler dans un micro : un paradoxe qui pourrait bien créer des moments aussi drôles qu'épiques et héroiques ! Les deux premiers  tomes de Shy sortent simultanément en librairies le 22 janvier 2021.

Shy Annonce

Shy Planche 1

Shy Planche 2

 

 

Source:

Kana

Articles en relation
Commentaires (2)
  • FrEaK
    Membre

    Ah, comme cette news a seulement le tag "nouvelle licence", elle n'apparait pas dans les news de la section manga, il est possible de lui ajouter le tag "manga" ?

  • Fidranel
    Membre

    Bof, pas pour moi