Le Yorozuya de l'Actu #36

Les chasseurs de démons et le Kabuki, un verre très avare et de TPN à la mode !

Bienvenue dans ce 36ème numéro du Yorozuya de l'Actu où vous allez pouvoir retrouver des infos insolites sur du Demon Slayer, du Yu-Gi-Oh! et sur The Promised Neverland (ou plutôt Posuka Demizu) !

Les héros de Demon Slayer se mettent au Kabuki !

Le théâtre Minami-za de Kyoto vient de dévoiler une collaboration avec le manga Demon Slayer pour une exposition sur l'art du kabuki. L'exposition devait initialement se tenir au théâtre Kabuki-za de Tokyo au printemps dernier, mais s'est vu reporté a cet automne. Une exposition ou le public pourra découvrir des visuels de Tanjiro, Nezuko, Inosuke, Zenitsu et bien d'autres dans des tenus traditionnelles. L'évènement se déroule du 6 au 23 novembre prochain !

Demon Slayer Kabuki

Prenez votre café dans le Pot d'Avarice !

C'est l'une des cartes les plus connus dans l'univers de Yu-Gi-Oh! (pour son visuel particulier et la tendance qu'ont les personnages a toujours expliqué ses spécificités malgré ses nombreuses apparitions) : le Pot d'Avarice. Ce goodies amusant coûte un certain prix (52 dollars l'unité, 104 pour les deux), mais chaque pièce est peinte à la main pour bien réussir le moindre détail. L'objet sera en précommande depuis le 24 septembre sur le site de Premium Bandai.

Yu-Gi-Oh Pot de l'Avarice

Une couverture de magazine mode version The Promised Neverland !

Pas exactement The Promised Neverland, mais en version Posuka Demizu, la dessinatrice du shonen à succès. C'est en tout cas ce qu'on pu découvrir les lectrices et lecteurs du magazine de mode japonais Spur sur la une du dernier numéro. Une illustration d'une femme, probablement une mannequin, portant une tenue qui fait partie de la collection automne/hiver 2021 de la marque Hermés. Ce numéro du magazine parle du rapport entre la mode et le manga, et propose une interview de Posuka Demizu où elle explique que cette couverture fut un challenge très intéressant pour elle !

Spur Une Posuka Demizu

C'est tout pour les infos de ce 36ème Yorozuya de l'Actu, et comme d'habitude, on se retrouve le week-end prochain pour une nouvelle trilogie d'actus amusantes !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Le top 10 des mangas les plus vendus en 2020 au Japon !

Le top 10 des mangas les plus vendus en 2020 au Japon !

lun. 30 nov. 2020
On se demande bien qui est sur la première ...
Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

lun. 30 nov. 2020
Une incompréhension entre l'autrice et l'&e...
Un nouveau chapitre pour le manga The Promised Neverland !

Un nouveau chapitre pour le manga The Promised Neverland !

lun. 30 nov. 2020
Une histoire courte sur le personnage de Krone...
Commentaires (1)
  • Aïgakin
    Membre

    Pour le premier, j'aimerais bien le voir. Les deux autres, ne m'intéresse pas ,désoler.