Le Yorozuya de l'Actu #38

Un snickers pour la science, un Halloween sous le regard de Killer Queen et un crowdfunding pour Zodd !  

Bienvenue dans ce 38ème Yorozuya de l'Actu avec au programme cette semaine des infos sur Dr.Stone, sur Jojo's Bizarre Adventure et sur Berserk !

Un snickers contre la pétrification de Dr.Stone !

Au Japon, c'est courant de voir les héros et héroines de nos mangas préférés dans des publicités en tout genre. Et on a pu découvrir cette semaine une publicité ou c'est Senku, le scientifique prodige du manga Dr.Stone, qui met en avant la marque de barre glacée Snickers ! Une publicité ou Senku découvre une nouvelle manière de vaincre la pétrification : manger un snickers. Rien de plus compliqué, sauf si l'on se retrouve dans un monde abandonné à la nature depuis des millénaires, bien entendu.

Une citrouille version Killer Queen !

A l'approche d'Halloween, c'est aussi la saison des artistes en tout genre de la citrouille. Et c'est sur Reddit que le membre The Last of Heroes a dévoilé son talent pour cet art automnal avec une citrouille a l'apparence de l'explosif Killer Queen, le stand de Kira Yoshikage, le méchant de la partie Diamond is Unbrekable du manga Jojo's Bizarre Adventure. Un travail vraiment réussi, on reconnait instantanément le visage du stand félin. Mais il faudra faire attention à ne surtout pas la toucher, sinon vous risquez bien de mordre la poussière... 

Killer Queen Citrouille

Zodd en grandeur nature !

Pour les fans de Berserk, le nom de Zodd évoque l'un des plus puissants adversaires de Guts. Et alors qu'une exposition consacrée a l'univers de Berserk a été annoncée pour 2021 dans le Sunshine City d'Ikebukuro, une statue de l'exposition a besoin de l'aide des fans : une version géante de Zodd ! Un crowdfunding a été lancé pour réunir 10 millions de yens avant le 31 octobre, et des cadeaux sont prévus pour les donateurs. En espérant que la statue puisse voir le jour et se placer au coeur de cette exposition qui proposera plus de 200 pièces autour de Berserk.

Berserk Crowdfunding Zodd

C'était les news de ce 38ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle trilogie d'infos insolites !

Source:

Anime News Network, Comicbook.com

Articles en relation
Top MS hebdo du 23/11/2020 au 29/11/2020

Top MS hebdo du 23/11/2020 au 29/11/2020

lun. 30 nov. 2020
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 25/11/2020

Sorties manga du 25/11/2020

mer. 25 nov. 2020
Voici la liste des sorties manga du 25/11/2020
Yoruichi et GIorno intègrent bientôt le jeu Jump Force !

Yoruichi et GIorno intègrent bientôt le jeu Jump Force !

jeu. 19 nov. 2020

Une révélation accidentelle

Commentaires (2)
  • Aïgakin
    Membre

    J'ai un peu de mal à imaginé Senku manger cette conchenerie!? Qu'est ce que les publicitaire ne font pas pour vendre à tout pris! Nous ont arriveront pas à faire autant avec les citrouilles. 10 millions de yens, c'est pour quoi faire? Courage pour la statue.

  • nesselodie
    Membre

    - Je le préfère glacé, est ce que çà marcherait aussi? - je suis curieuse de voir cette statue, espérons qu'ils y arrivent