Le film Demon Slayer : Le Train de l'Infini fait un démarrage canon au Japon !

Est-ce une surprise ? Clairement pas.

C'est par le biais du site Deadline que l'on découvre les excellents premiers chiffres du film d'animation Demon Slayer : Le Train de l'Infini, la suite de l'adaptation du shonen à succès de Koyoharu Gotoge. Le film a cumulé pas moins de 44 millions de dollars de recettes sur ses trois premiers jours d'exploitation en salles.

C'est tout simplement le plus gros démarrage pour un film d'animation au cinéma au Japon, rien que ça. Le film n'en est qu'au début de son exploitation, et comme le manga, il devrait continuer d'exploser les records dans les prochaines semaines !

Sorti depuis le 16 octobre au Japon, le film n'a pas encore de date en France pour une sortie cinéma ou streaming (même si ça ne saurait tarder). Vous pouvez retrouver la première saison de l'animé en intégrale sur Wakanim et le manga aux éditions Panini Manga.

Demon Slayer Le Train de l'Infini Affiche

 

Acheter 6,99 €

Source:

Anime News Network, Deadline

Articles en relation
Les épisodes d'animes en streaming du 28/11/2021

Les épisodes d'animes en streaming du 28/11/2021

dim. 28 nov. 2021
Voici la liste des épisodes d'animes qui vont être...
Les épisodes d'animes en streaming du 21/11/2021

Les épisodes d'animes en streaming du 21/11/2021

dim. 21 nov. 2021
Voici la liste des épisodes d'animes qui vont être...
Sorties manga du 17/11/2021

Sorties manga du 17/11/2021

mer. 17 nov. 2021
Voici la liste des sorties manga du 17/11/2021
Commentaires (5)
  • Aïgakin
    Membre

    L'avenir nous le diras! -_- J'ai déjà du mal à tenir sur l'animé et le relier, pour le film, reste à voir si je réussi à m'accrocher.

  • Tori
    Staff

    Oui, je pense que Panini essaie de redorer son blason... Bon, ça va leur prendre un bon bout de temps avant de regagner la confiance du lectorat, cela dit, je pense (espérons qu'ils garderont le cap qu'ils semblent s'être fixé).

  • luadranc
    Membre

    Panini a depuis quelques mois changé sa politique de publication. Ils communiquent beaucoup plus et ressortent leurs anciens titres épuisés. Ils profitent aussi de la hype de Demon Slayer. Tu peux te jeter dessus sans problème je pense.

  • DmCatBoom
    Membre

    Panini fait du bon taff actuellement avec la publication de demon slayer, 1 tome tout les mois depuis la sortis du confinement.

  • athma31
    Membre

    Dommage que ce soit panini qui édite le manga en France ... J'aurais bien aimé faire la collection ...