Un nouveau trailer pour la série live-action Alice in Borderland !

Une survie qui s'annonce bien compliqué

C'est par le biais de Netflix que l'on découvre une nouvelle bande-annonce pour l'adaptation live-action du manga Alice in Borderland de Haro Aso !

Ces nouvelles images mettent en avant les épreuves mortels que doivent réussir les piégés. Le manga raconte comment trois potes se retrouvent transporté dans un Japon parallèle appelé Borderland. Un monde ou pour survivre, il faut gagner des jeux plus mortels les uns que les autres !

L'adaptation est réalisée par Shinsuke Sato (les films live de Gantz, Bleach et Kingdom). On retrouve Kento Yamazaki dans le rôle de Ryohei Arisu et Tao Tsuchiya dans le rôle de Yuzuha Usagi.

Alice in Borderland arrive en exclusivité sur Netflix dès le 10 décembre prochain, et sera disponible en France à cette date. Vous pouvez retrouver le manga et sa suite Alice on Border Road aux éditions Delcourt/Tonkam !

Alice in Borderland Live-Action Visuel 3

Acheter 7,29 €

Acheter 26,00 €

 

 

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Les critiques manga du staff - semaine du 22/08/2021 au 29/08/2021

Les critiques manga du staff - semaine du 22/08/2021 au 29/08/2021

dim. 29 août 2021
Voici un rappel des critiques des manga lus par le...
Un extrait pour la série live-action Alice in Borderland !

Un extrait pour la série live-action Alice in Borderland !

jeu. 26 nov. 2020
Une rencontre qu'il valait mieux éviter......
Commentaires (3)
  • FrEaK
    Membre

    Roooo ça a l'air trop bien >_< J'ai donc jusqu'au 10 décembre pour trouver un Netflix friend chez qui squatter :)

  • ivan isaak
    Staff

    Border Road, c'est plutôt un spin-off non ? Sinon, la série étant intégralement disponible en numérique, on peut considérer que Delcourt/Tonkam a fait le travail. Si tous les éditeurs mettaient à disposition en numérique les titres en arrêt de commercialisation physique, ce serait merveilleux.

  • xav2a
    Membre

    Peut être qu'avec la diffusion de la série Delcourt/Tonkam va enfin se décider à réimprimer les tomes en rupture car les prix en occaz sont très élevés.