Un premier teaser pour l'animé Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi !

Une vengeance en avance !

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre la première bande-annonce de l'animé Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi, l'adaptation du manga et light novel de Rui Tsukiyo.

L'animé suit le destin sordide de Keare, un garçon qui devient le soigneur de son royaume grâce a son pouvoir. Mais il fini par être utilisé, trahi et violenté par ses compagnons d'armes... Grâce à son pouvoir secret de remonter le temps, il va revenir avant qu'il ne soit capturé par ses bourreaux, et va se venger à l'avance !

L'animé est produit par le studio TNK avec Takuya Asaoka à la réalisation, Kazuyuki Fudeyasu au scénario et Junji Goto au chara-design.

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi est prévu pour une diffusion en janvier 2021 au Japon, et n'a pas d'annonce pour la France pour ce moment.

Kaifuku Jutsushi No Yarinaoshi Affiche 2

Source:

Anime News Network

Articles en relation
L'animé Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi annoncé !

L'animé Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi annoncé !

jeu. 18 juin 2020
Quand un soigneur passe en mode vengeance......
Top des ventes Japon du 28/01/2019 au 03/02/2019

Top des ventes Japon du 28/01/2019 au 03/02/2019

ven. 8 févr. 2019
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (2)
  • nesselodie
    Membre

    C'est vrai, ayant vu le manga, c'est limite hentai, peut-être que l'animé sera censuré et qu'ils vont plus se centrer sur la vengeance, en tout cas je suis curieuse de voir comment ils vont l'adapter

  • Shadax
    Membre

    Heuuuuuuu, c'est le LN quasi hentai, non ? Où le "héros" n'hésite pas à violer ses anciens bourreaux pour se venger ? Comment vont-ils gérer tout ça ?