Le Yorozuya de l'Actu #41

Demon Slayer est partout au Japon, devenir un pilote de Gundam masqué et manger comme dans Banana Fish !

Bienvenue dans ce 41ème Yorozuya de l'Actu qui, en ce premier jour du mois de novembre, va parler de Demon Slayer, de Mobile Suit Gundam et de Banana Fish

Demon Slayer star de tous les magazines !

En plein succès du film Demon Slayer - Le Train de l'Infini dans les cinémas japonais, le public a pu découvrir, avec plus de surprises, la présence de Tanjiro et Nezuko en couverture du magazine Seventeen. Un magazine qui vise un public plutôt féminin et qui met rarement en couverture un manga. Et encore moins un shonen comme Demon Slayer ! Une nouvelle preuve (qui se cumule aux nombreuses autres) de l'ampleur du phénomène Demon Slayer au Japon. Petit plus : le magazine propose des techniques de régimes qui sont liés au Souffle Intégrale, une technique essentielle dans le manga. 

Seventeen Demon Slayer

Masquez-vous comme les pilotes de Gundam !

Si vous êtes fan de la saga Mobile Suit Gundam, ce type de masque va sans doute vous intéresser plus que le simple masque médical bleu jetable. Premium Bandai va sortir prochainement au Japon uniquement deux modèles de masques a l'effigie de Char et Zabi, deux personnages emblématiques de Mobile Suit Gundam.

Mobile Suit Gundam Masques

Un repas comme dans Banana Fish !

C'est très courant au Japon, les collaborations culinaires entre un restaurant et un manga/animé. Et cette fois, c'est au tour de l'animé Banana Fish d'avoir droit a sa présence sur la carte du restaurant Grand Central Oyster Bar de Tokyo. Dans l'épisode 11 de l'animé, Ash Lynx et Max Lobo mangent dans le restaurant en question avec un steak et des huitres. Le restaurant va proposer le même menu pendant une durée limitée (du 26 octobre au 25 décembre), avec aussi des cocktails conçus spécialement pour l'occasion !

Banana Fish Repas

C'est tout pour ce 41ème Yorozuya de l'Actu, et vous commencez à connaitre la chanson : on se retrouve dimanche prochain pour le 42ème numéro (comme la réponse à la vie, tiens...) !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #49

Le Yorozuya de l'Actu #49

dim. 3 janv. 2021
La famille Vongola s'expose virtuellement, du camp...
Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

lun. 30 nov. 2020
Une incompréhension entre l'autrice et l'&e...
Un nouvel épilogue pour le manga Demon Slayer !

Un nouvel épilogue pour le manga Demon Slayer !

mer. 25 nov. 2020
Pour rester un peu plus longtemps avec Tanjiro, Ne...
Commentaires (0)