Le Yorozuya de l'Actu #42

Rei Ayanami fait de la pub, le Train de l'Infini en marche et des Pokemons sortis de vos cauchemars !

Bienvenue dans ce 42ème numéro du Yorozuya de l'Actu (comme la fameuse "réponse au sens de la vie") avec au programme de ce dimanche du Neon Genesis Evangelion, du Demon Slayer et du Pokemon (une table d'habitués cette semaine) !

Rei fait de la pub pour du rouge à lèvres !

Comme souvent, c'est courant au Japon de voir un personnage d'animé ou de manga se retrouver dans une campagne publicitaire (on a vu récemment avec Dr.Stone et Snickers entre autres). Et le public japonais a pu découvrir une courte publicité pour la marque japonaise de cosmétiques KATE avec dans le rôle du mannequin Rei Ayanami d'Evangelion. Une publicité d'une dizaine de secondes qui a, en plus, des petites références visuels à l'opening culte d'Evangelion !

Le Train de l'Infini existe pour de vrai au Japon !

C'est LE succès du moment au cinéma au Japon (et un succès en général depuis plus d'un an déjà), et il se déroule dans un train. C'est pour ça qu'un train japonais a eu droit a un relooking en mode Demon Slayer - Le Train de l'Infini pour rentabilier sur le succès du film ! Le SL Hitoyoshi (qui est l'un des deux derniers trains du genre à marcher au Japon) est donc devenu le Mugen Train, et ses visiteurs pourront se procurer des goodies inédits tirés du long-métrage !

Demon Slayer Mugen Train

Les Pokemons en version horrifique !

Halloween est passé depuis quelques jours, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de se faire peur. Et cette version de nos chers Pokemon pourraient bien vous donner des frissons... L'artiste David Szilagyi réalise sur sa page ArtStation des dessins ou il reprend des pokemons connus et les transforment en créatures plus flippantes qu'attachantes ! On est loin du monde coloré habituel et ces dessins très stylés vont peut-être se retrouver dans vos cauchemars ce soir... (ou pas, si peut-être vous les trouvez toujours mignon) ! Découvrez la page ArtStation de l'artiste en cliquant sur ce lien.

Pokemon David Szilagyi 1Pokemon David Szilagyi 2

C'est tout pour ce 42ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve dimanche prochaine pour une nouvelle trinité d'infos amusantes sur le monde du manga et de l'animation japonaise !

Source:

Anime News Network, ComicBook.com

Articles en relation
Gintama The Final bat Demon Slayer - Le Train de l'Infini au box-office japonais !

Gintama The Final bat Demon Slayer - Le Train de l'Infini au box-office japonais !

mar. 12 janv. 2021
Il fallait bien le meilleur freelancer pour stoppe...
Le Yorozuya de l'Actu #50

Le Yorozuya de l'Actu #50

dim. 10 janv. 2021
Sawako et le 7-Eleven, des exploratrices qui &eacu...
Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

Finalement pas d'épilogue inédit dans le dernier tome de Demon Slayer !

lun. 30 nov. 2020
Une incompréhension entre l'autrice et l'&e...
Commentaires (3)
  • Supmad
    Staff

    Merci à vous d'être au rendez-vous, content que ça vous plaise :)

  • Aïgakin
    Membre

    J'aimerais bien le visiter aussi le train.

  • Shooting star
    Membre

    Toujours aussi divertissant ces yorozura de l'actu. Un grand merci pour ces petites newes insolites tous les dimanches :)