Le Yorozuya de l'Actu #46

Demon Slayer présent partout pour sa conclusion, un pop-up store magique et des références mangas dans Cyberpunk 2077 !

Bienvenue dans ce 46ème Yorozuya de l'Actu où vous allez découvrir le plein de news insolites sur Demon Slayer, sur The Irregular at Magic High School et sur Cyberpunk 2077 (oui, le jeu Cyberpunk 2077) !

Une énorme campagne de promotion japonaise pour le final de Demon Slayer !

Alors que le 23ème et dernier tome du manga phénomène Demon Slayer sortait au Japon cette semaine, le public du pays entier a pu découvrir une campagne de promotion a la hauteur de l'évènement ! Mainichi Shimbun, Yomiuri Shimbun, Asahi Shimbun, Sankei Shimbun, et Nihon Keizai Shimbun, cinq magazines papiers japonais, ont collaborés pour publier des pages entières avec le dessin du visage d'un personnage du manga. Imaginez un peu un dessin sur une page complète pour la sortie du nouveau tome de Dragon Ball Super ou One Piece dans Libération ou Le Monde ? Ce serait énorme !

Demon Slayer Magazine Pub 1Demon Slayer Magazine Pub 2Demon Slayer Magazine Pub 3

Des pop-up stores magiques pour The Irregular at Magic High School !

Loin de la magie technologique de leur univers, Tatsuya et Miyuki, les deux personnages principaux de The Irregular at Magic High School, forment un duo de magicien plus "spectacle" pour la promotion de trois pop-up stores temporaires. Les trois magasins temporaires sont à découvrir au coeur de Tokyo et ouvrent l'un après l'autre (2 au 16 décembre ; 26 décembre au 11 janvier ; 22 janvier au 7 février) et vous pouvez découvrir les goodies proposés en cliquant sur ce lien.

The Irregular at Magic High School Pop-up Store

Des références à Jojo et Sailor Moon dans le jeu Cyberpunk 2077 ?

Sur Twitter, l'utilisateur Ken Xyro a décelé, en analysant le trailer du mode photo du jeu phénomène de CD Projekt, des références à Jojo's Bizarre Adventure et Sailor Moon ! Le personnage réalise deux poses emblématiques, une de Jojo's Bizarre Adventure et une de Sailor Moon. Et vu le nom des poses (V' Bizarre Pose et In The Name of the Moon, I'll Punish You !), ce sont vraiment des références. Peut-être que l'on pourra découvrir de nouvelles références à d'autres mangas et animés à partir du 10 décembre prochain (la date de sortie du jeu).

Cyberpunk 2077 Jojo PoseCyberpunk 2077 Sailor Moon Pose

C'est tout pour ce 46ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle trilogie d'infos amusantes et étonnantes !

Source:

Anime News Network, Comicbook.com

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #57

Le Yorozuya de l'Actu #57

dim. 28 févr. 2021
Les designers d'Animal Crossing, Demon Slayer vers...
L'animé Demon Slayer arrive en version française sur Wakanim !

L'animé Demon Slayer arrive en version française sur Wakanim !

jeu. 25 févr. 2021
L'animé de l'année 2019 en VF !...
Commentaires (0)