Demon Slave chez Kurokawa

Le nouveau manga du scénariste de Red Eyes Sword

Kurokawa va prochainement sortir un nouveau shonen violent et sexy avec Demon Slave, le nouveau manga de Takahiro (Red Eyes Sword) et Youhei Takemura !

Actuellement à son sixième tome au Japon, cet isekai se déroule dans le monde de Mato, un monde parallèle ou les femmes peuvent manger un fruit appelé Pêche. Un fruit qui confèrent des supers-pouvoirs a celles qui les mangent. Yuki se retrouve téléporté dans le monde de Mato sans comprendre pourquoi. Attaqué par des monstres, il est transformé en créature par une femme qui a ce pouvoir. Mais ce pouvoir a une condition : Yuki va devoir devenir son esclave !

Ce manga promet d'être dans la droite lignée de Red Eyes Sword avec des personnages féminins épiques et guerrières au premier plan, de l'action, de la violence et un univers aussi barré que démoniaque ! Le premier tome de Demon Slave arrive en librairie le 11 février prochain.

Demon Slave Annonce

Source:

Kurokawa

Articles en relation
Séries les plus attendues au 15/01/2021

Séries les plus attendues au 15/01/2021

ven. 15 janv. 2021
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Découvrez les premières pages de Demon Slave en ligne !

Découvrez les premières pages de Demon Slave en ligne !

mer. 13 janv. 2021
Devenir un "esclave" pour combattre les dém...
Blue Eyes Sword chez Kurokawa

Blue Eyes Sword chez Kurokawa

lun. 18 févr. 2019

Après le rouge, je demande le bleu

Commentaires (1)
  • juggler
    Membre

    Bonjour, ce manga est vraiment sympa, bien plus eichi et léger que Red Eyes Sword. J'espère que Kurokawa sortira les deux premiers tomes d'un coup, et que les autres sorties ne seront pas trop espacées.