L'Eden des Sorcières chez Ki-oon

Une création originale fantastique et écolo !

Ki-oon présente l'une de ses nouvelles créations originales qui fera son année 2021 avec L'Eden des Sorcières, un seinen fantastique et écologique signé Yumeji !

Le manga se déroule dans un monde ou l'humanité et la nature n'arrivent plus à cohabiter. Seules les Sorcières, des femmes aux pouvoirs spéciaux, peuvent vivre en harmonie avec la faune et la flore. Mais les humains les rendent responsables de l'effondrement de la nature, et elles sont contraintes de vivre dans des sanctuaires. Pilly est une jeune sorcière entraînée par la puissante Toura, mais elle n'arrive pas a développer ses pouvoirs. Toura lui donne alors une graine mystérieuse et lui dit de se rendre dans l'Eden, une terre verdoyante et secrète. Durant une attaque menée par des hommes armés, Pilly découvre que sa graine se transforme en une sorte de loup végétal qui va la protéger. C'est le début du grand voyage pour la petite sorcière et son ami canidé !

Cette création originale prometteuse va nous entrainer dans un monde de dark fantasy qui va faire écho à des thématiques importantes de notre époque, sur l'écologie, le rapport à la nature mais aussi le rejet et les préjugés qui peuvent causer de terribles dégâts. Le premier tome du manga sera disponible en juillet prochain en librairie !

L'Eden des Sorcières Annonce

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Commentaires (1)
  • honorhinne
    Membre

    Lu le preview dans le Ki-oon Mag, vraiment impatient d'avoir la suite, de plus j'aime beaucoup le style qui m'a fait pensé a un croisement entre l'enfant et le maudit et l'atelier des sorciers.