Lonely World chez Ki-oon

La dernière fille et son Golem sur les routes

Ki-oon va proposer un tout nouveau seinen de science-fiction et d'aventure pour ce printemps 2021 : Lonely World d'Iwatobineko !

Dans un futur post-apocalytique, on suit Shii, une jeune fille qui erre seule dans un monde ou elle semble être la dernière humaine. Seuls les Golems, des robots conçus à l'époque pour répondre aux besoins des êtres humains d'alors, subsistent. En se faisant attaquer par des Golems, Shii se fait sauver par Bulb. C'est un Golem qui croit que son maître, disparu depuis bien longtemps, est encore vivant. Shii va lui dire la vérité et lui propose un nouveau but : devenir son protecteur dans ce monde d'après et essayer de comprendre le pourquoi de la disparition de l'humanité.

Une aventure de SF ou l'on va découvrir un monde transformé par la technologie qui a dépassée l'humanité (une tendance dans pas mal de mangas, en ce moment) et ou les machines semblent continuer d'exister. Le duo Shii/Bulb sera le guide qui nous permettra de percer les secrets de ce futur désolé. Le premier tome sortira le 3 juin prochain en librairie !

Lonely World Annonce

Lonely World Planche 1

Lonely World Planche 2

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Commentaires (4)
  • Sylka
    Membre

    Sachant que Somali va s'arrêter "brutalement" au Japon, Ki-oon cherche probablement un remplaçant.... Mais je suis tout aussi perplexe que les autres sur ce copier/coller, c'en est même troublant qu'une telle chose soit possible !

  • Shaddei
    Membre

    Même réaction que les précédents commentaires... J'attendrai quelques tomes avant de voir ce que ça donne mais pour le moment, les planches ont pas l'air fofolle et c'est un C/C du synopsis de Somali (l'univers étant un brin différent m'enfin...)

  • katsuo49
    Membre

    C'est complètement le même synopsis que Somali :/

  • Skeet
    Staff

    Heu c'est moi où c'est le même synopsis que Somali et l'esprit de la forêt ?