Raw Hero chez Soleil Manga

Un nouvel emploi particulier...

Après le délirant Prison School (qui se termine cet été avec son 28ème tome en France), Soleil Manga présente le nouveau manga d'Akira Hiramoto : Raw Hero !

Publié entre 2018 et 2020 dans le magazine Evening et terminée en 6 tomes, Raw Hero raconte les journées de Chiaki, un jeune homme qui cherche désespérément un emploi. Un soir, il est témoin d'une agression sexuelle dans le métro. Prenant son courage à deux mains, il s'interpose et stoppe l'agresseur. Cette action va le faire remarquer par une organisation qui lui propose un emploi assez particulier : infiltrer la SALF, un gropuscule secret qui cherche à nuire aux super-héros de la société ! 

Comme pour son prédécesseur Prison School, ce nouveau manga promet d'être spécial avec le mix d'une histoire de héros, de pouvoirs et d'organisations machiavéliques avec une dose de sexy et la touche d'humour particulier de son auteur. Un nouveau titre qui nous réserve beaucoup de surprises et que l'on pourra découvrir en librairie avec son premier tome le 23 juin prochain !

Raw Hero Annonce

Source:

Soleil Manga

Articles en relation
Nouveau manga pour Akira Hiramoto

Nouveau manga pour Akira Hiramoto

mar. 11 sept. 2018
L'auteur de Prison School revient déj&agrav...
Chronique : Prison School T.1 chez Soleil

Chronique : Prison School T.1 chez Soleil

mar. 29 juil. 2014
Découvrez nos premières impressions ...
Prison School chez Soleil

Prison School chez Soleil

mar. 1 avril 2014

Girl power !

Commentaires (0)