Kimi no knife de retour chez Panini

Et cette fois-ci sera la bonne normalement !

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient commencé Kimi no knife sans jamais pu avoir la fin : la série est de retour chez Panini dans une toute nouvelle édition aux couleurs aussi sombres que son ambiance !

Professeur auxiliaire dans un lycée, Yukitaka Shiki est un homme sans histoire ayant désespérément besoin d’argent.
Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui propose 5 millions de yens pour assassiner un inconnu.
Dans un premier temps, il refuse mais, sous l’effet de l’alcool et convaincu qu’il s’agit d’une plaisanterie, il finit cependant par accepter.
Mais à une condition : il ne tuera que des criminels.
Commence alors un voyage vers l’enfer…

La série était parue dès 2012 mais Panini avait malheureusement arrêté sa publication au bout de 6 tomes sur les 10 que compte la série de Yua KOTEGAWA (Détenu 042Border). Un nouveau tome paraîtra tous les deux mois et chaque tome sera proposé au prix de 7,99€.

Articles en relation
Lone Wolf & Cub revient chez Panini

Lone Wolf & Cub revient chez Panini

lun. 7 juin 2021

Nouvelle édition "prestigieuse"

Les Rôdeurs de la Nuit en PV

Les Rôdeurs de la Nuit en PV

mer. 20 févr. 2019
Une belle animation en perspective, une belle OST,...
Les foudres de l'amour chez Panini

Les foudres de l'amour chez Panini

mer. 13 juin 2018
Dès le mois d'août en librairie...
Commentaires (10)
  • BaKaSanTich
    Membre

    Cette autrice est géniale! Tous ces livres sont a lire. Par contre j'acheterai les 4 derniers pour ENFIN finir ma collect. Mais meme si panini change je ne reprend plus de collection chez eux.

  • Funnyspirit
    Membre

    Ayant toujours la première édition je n'acheterais pas les premiers volumes et j'attendrais gentiment pour reprendre là ou ils en étaient, tant pis si cela se fera avec 2 éditions différentes. Ce que je reproche ç'est pourquoi ne pas reprendre la maquette précédente pour ceux qui ont déjà le début de l'histoire alors que vous l'avez fait sur vos rééditions d'autres séries ? Non je ne serais pas le dindon de la farce (déjà indigeste) et ne racheterais pas ce que j'ai déjà !

  • thunder.eagle
    Membre

    Donc mieux vaut attendre la sorties de touts les tomes haha avant

  • petor
    Membre

    En gros, ils vont finir tout leur catalogue et avec les newbies, les réseaux sociaux, l'impact est plus fort dmet Demon Slayers fait le job. Aura-t-on une réédition/suite/fin de Red Eyes et Worst ? Je ne demande que ça. J'attends avec impatience des news sur la réédition de Lone Wolf.

  • Slym66
    Membre

    Bon je pense qu'à un moment on peut commencer à envisager l'idée que le Panini d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a encore 2 ans ... Perso je suis plutôt impressionné par le retour de Panini sur le devant de la scène et notamment la manière dont ils exploitent ENFIN un catalogue assez béton qui était jusque là laissé en friche (et je suis gentil...)

  • athma31
    Membre

    panini , avec eux on est jamais à l'abri ...

  • DroneFPV
    Membre

    Je suis également intéressé par des avis, merci :)

  • NiTroGen
    Membre

    Oui, ben je ne ferai pas avoir une deuxième fois, j'attendrai que les 10 tomes soient sortis avant d'en acheter un seul. Je n'ai toujours pas digéré l'arrêt sans comm il y a x années. A prendre les lecteurs pour des **** c'est de bonne guerre

  • Blame
    Membre

    Enfin... Oui, excellente série. Je ne pensais pas voir la fin un jour. Enfin, c'est panini....... on va attendre pour avoir les 10 tomes ^^

  • thunder.eagle
    Membre

    Quelqu'un a un avis a donner sur ce manga pour ceux qui l''ont lu?