La Danse du soleil et de la lune, nouveau seinen chez Ki-oon

Après le thriller Kasane – La Voleuse de visage, l'autrice revient pour un conte fantastique

Dès le 3 février 2022, les éditions Ki-oon vous inviteront à découvrir la toute dernière création de Daruma MATSUURA (Kasane – La Voleuse de visage).

Pour un samouraï, l’honneur est plus important que tout. Konosuke aspire à vivre selon les valeurs de sa caste, mais un secret honteux l’en empêche : le métal se tord à proximité de sa peau ! Impossible pour lui d’utiliser la moindre lame, hormis celle de son sabre en bois…
 
Avec un tel handicap, Konosuke ne peut prétendre à un travail digne de son rang. Pire, il est vu comme un lâche qui a peur de se battre dans les règles ! Seul et désargenté, il n’a plus qu’un désir : mourir honorablement par le sabre. Il provoque des pairs au combat, mais son pouvoir écarte leurs armes… Roué de coups et jeté dans une rivière, il glisse lentement vers la mort, quand il sent une étrange présence féminine… 
 
Il se réveille chez lui, hagard et déboussolé. C’est alors qu’un vieil homme difforme frappe à sa porte et lui annonce qu’il est demandé en mariage par une jeune femme à la beauté ensorcelante ! Qui est-elle et pourquoi l’a-t-elle choisi, lui, le samouraï raté ?

Cette série débutée en 2020 au Japon compte actuellement 3 tomes.

La Danse du soleil et de la lune #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Ki-oon summer tour : les dates

Ki-oon summer tour : les dates

mer. 2 juin 2021
Des animations prévues dans 4 librairies...
Lecture en ligne : Lonely world

Lecture en ligne : Lonely world

jeu. 6 mai 2021

Petit aperçu avant le 3 juin

2021 sera l'année du Webtoon ?

2021 sera l'année du Webtoon ?

dim. 2 mai 2021
Petit retour sur le phénomène venu d...
Commentaires (2)
  • FrEaK
    Membre

    Je n'ai pas lu Kasane, mais rien que cette mention "kasane avait une fin parfaite" de @Fidranel me donne envie d'en savoir plus sur cet auteur. Ce n'est pas souvent que l'on peut lire qu'un manga a une fin à la hauteur, cela me donne envie de peut-être lui donner sa chance avec Kasane, en attendant cette nouvelle série.

  • Fidranel
    Membre

    Hâte de découvrir ce manga, kasane avait une fin parfaite, j'espere que ce manga sera aussi bien