Extrait gratuit : Moi, Tsushima, le manga félin culte d'un mystérieux collectif d'artistes japonais enfin annoncé en France !

Vendu à près de 500.000 volumes vendus au Japon, Moi, Tsushima est l'œuvre de Opû no kyôdai, collectif tokyoïte regroupant un frère et une sœur. En 2005, ils lancent un blog sur les chats. Le grand frère dessine, tandis que la petite sœur s’occupe du scénario. Ils exposent pour la première fois en 2016. Ils commencent à publier les histoires de Moi, Tsushima sur les réseaux sociaux en 2017 et suscient l'intérêt des lecteurs. Le tome 1 de la version française a enfin été annoncé par les éditions Le Lézard Noir, et ce pour le 25 Août 2022.

Moi, Tsushima

Synopsis : Tsushima, alias M. Tsu, est un chat sauvage au caractère insolent. Un jour, alors qu’il est en train de faire les poubelles à la recherche de nourriture, il croise le chemin d’une femme aux allures de vieil homme, qui décide de le recueillir. Commence alors leur quotidien joyeux et surréaliste avec les autres chats du voisinage : grande sœur Zun, qui vit dans la maison depuis l’enfance, Châ, le peureux en manque d’affection, et Osamu, loup solitaire qui veille sur le quartier. Un manga plein d’humour et d’amour félin qui a conquis les amoureux des chats

Découvrez un extrait gratuit de Moi, Tsushima en suivant ce lien.

Acheter 15,00 €

Articles en relation
Commentaires (0)