Le manga Hokuto no ken (Ken le survivant) revient en octobre chez Crunchyroll dans une toute nouvelle édition, on vous dit tout !

Vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà re-morts

Alors que Kaze manga va devenir Crunchyroll à partir du mois d'octobre 2022, une nouvelle sortie, et pas la moindre, a été annoncée et il s'agit du célèbre manga Hokuto no Ken. Ok il s'agit d'une réédition (encore !) mais je suis sûr que cela va en ravir certains !

Hokuto no Ken / Ken le survivant, nouvelle édition Crunchyroll

199X... La Terre a été consumée par l’enfer des flammes atomiques pour se changer en un monde de violence et de mort. Le dernier espoir de l’Humanité réside dans les poings d’un seul homme, au torse orné de sept cicatrices.

L’affrontement entre Hokuto Shinken et Nanto Seiken s’apprête à entrer dans la légende…

Alors que va apporter cette énième éditions après la toute première chez J'ai lu et les deux suivantes chez Asuka et Kazé manga ? Tout d'abord, cette nouvelle édition comportera 18 tomes au lieu des 27 de l'édition d'origine et des 14 de l'édition Ultimate de Kazé manga.

De plus, il faut savoir que cette édition correspond à la dernière édition japonaise parue avec "des illustrations inédites, un nouveau découpage des tomes et des planches retouchées par le dessinateur Tetsuo Hara" nous explique le communiqué de presse Crunchyroll.

Côté infos techniques, chaque tome fera un peu plus de 300 pages pour un prix unitaire de 14,99€ et le rythme de parution sera mensuel.

Le premier tome est prévu pour le 12 octobre 2022 et l'éditeur annonce déjà d'autres mangas de la franchise pour 2023, affaire à suivre !

Hokuto no Ken - Ken le Survivant #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Crunchyroll

Articles en relation
Un nouveau spin-off parodique pour le manga Ken Le Survivant !

Un nouveau spin-off parodique pour le manga Ken Le Survivant !

lun. 8 mars 2021
L'apocalypse... et ses problèmes techniques...
Une date pour le jeu mobile Ken le Survivant

Une date pour le jeu mobile Ken le Survivant

mar. 27 août 2019
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déj&ag...
Commentaires (5)
  • Merci pour les infos, Skeet!!... En gros, ça va faire une régression côté format, comme on la connaît déjà par exemple avec la Kanzenban de SAINT SEIYA puis la toute nouvelle édition en cours au Japon appelée "Final Edition" qui revient au plus petit format pour être raccord avec NEXT DIMENSION!!... Quel dommage, quand même, malgré le chapitre supplémentaire... Du coup, je reste sur ma Kanzenban, tant pis pour le chapitre en plus qui me faisait pourtant très envie!!...

  • Skeet
    Staff

    @Vlad the Vampire : j'ai contacté l'éditeur qui m'a confirmé que le format était classique (127x182) et qu'il y aurait des pages couleur.

  • zazate
    Membre

    si seulement ils pouvaient ressortir l'integrale en VF avec un doublage decent ...

  • Il manque quand même des infos essentielles dans cette "news" : - Les pages en couleur seront-elles présentes?!... - Aura-t-on le droit à un format Kanzenban?!...

  • angel_666
    Membre

    Ouais, bof, je ne pense pas investir dans cette nouvelle édition étant donné qu'il ne m'en plus que trois dans le grand format format paru chez Kazé manga.