ONO Manga : nouvel éditeur de mangas de qualité pour public averti

Ce n'est pas pour tout le monde !

Un nouvel éditeur arrive sur le marché français dès le mois de janvier 2023 : ONO Manga ! 

L'éditeur publiera des mangas de qualité, du scénario au dessin, qui ne seront pas à mettre entre toutes les mains. L'éditeur précise aimer les scénarios développés, les dessins léchés, les mises en scène élaborées ainsi que les thèmatiques matures et les ambiances obscures.

Et pour demarrer, trois titres sont prévus dès le premier trimestre 2023 :

Hare-Kon joue sur le fil du rasoir. Subversif, osé, il jongle avec ses thématiques sulfureuses que sont le polyamour, l’emprise, la jalousie... NON, son autrice, n’hésite pas à rendre ses personnages tantôt attachants, tantôt détestables dans leurs personnalités alambiquées. Des relations torturées, servies par un dessin sublime.

 

Synopsis : Koharu, fatiguée de ne tomber que sur des hommes mariés, menteurs et volages, se décide à quitter la ville et à rentrer chez ses parents. Mais elle découvre bien vite que ceux-ci croulent sous les dettes et que leur petit commerce est menacé... Arrive alors un homme étrange, qui propose de solder la dette... en échange de la main de Koharu. Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme n’hésite pas à le dire : il a déjà deux épouses !

 

Hare-kon #1 vous tente ?
Shopping list Envie

 

 

Idaten know only peace de AMAHARA et Kyoushinja COOL est un savant mélange d’action, de combat, d’humour, de suspense et d’ecchi. Passant de la comédie au drame avec une parfaite maîtrise, ce cocktail survitaminé nous entraîne dans les émois de ses jeunes dieux perdus devant leurs nouvelles responsabilités. Et vous, serez-vous à la hauteur ?

 

Synopsis : Voilà 800 ans que les Idaten, divinités protectrices, ont scellé les démons et que le monde vit en paix. Les jeunes Idaten n’ont rien vécu des combats acharnés et des sacrifices de leurs ancêtres. Ils ne connaissent rien de la guerre, de la peine et de l’acharnement des combats. Si le sceau vient à se briser, sauront-ils accomplir leur devoir et protéger l’humanité ?

 

IDATEN KNOW ONLY PEACE #1 vous tente ?
Shopping list Envie

 

 

I want to see U shy de Rakure UMAGOME joue sur les fantasmes, les tabous et les limites dans un récit prenant, toujours sur le fil du rasoir. Servi par un dessin sublime, expressif et soigné, on se surprend à vouloir toujours un peu plus de ces relations ambigues et de ces tâtonnements hasardeux. Où sera la limite ?

 

Synopsis : Akito est étudiant. Pour tromper son ennui, il diffuse sur un coup de tête une vidéo X en plein festival culturel. S’il s’attend au sermon, voire à l’exclusion, il est loin d’imaginer toutes les conséquences de sa blague... et surtout pas à ce qu’une camarade de classe vienne solliciter son aide pour réaliser ses fantasmes...

I WANT TO SEE U SHY #1 vous tente ?
Shopping list Envie


Source:

Communiqué Makassar

Articles en relation
Commentaires (2)
  • petor
    Membre

    J'étais ravi et quand j'ai vu sur un site que c'était un label/filiale de Noeve, j'ai désenchanté... Il sont pas foutu de faire des sorties correctes chez Noeve alors faire une filiale, si c'est pour avoir que des tomes 1 tous les mois, Ono part mal. J'attendrais de voir niveau sorties

  • Vadri
    Membre

    Je suis toujours ravi de voir de nouveaux éditeurs arriver sur le marché. Bon pour la diversification et ne pas mettre ses oeufs dans le même panier (#epoquePanini)