Komikku va proposer une nouvelle série de HOJOY

 Après Honetsugi, marchand d'os, les éditions Komikku ont le plaisir d'annoncer l'arrivée d'une autre série de Hojoy : Grigio e Gatto. En cours de parution au Japon et ne comptant actuellement qu'une seul tome, la série devrait s'achever en 2 tomes selon l'éditeur. Le premier volume paraîtra le 26 octobre prochain en France.  

Grigio e Gatto #1 vous tente ?
Shopping list Envie

SynopsisGatto est un assassin d’État qui débute dans le métier pour suivre les traces de son père. Ces assassins d’État ont pour but de traquer et tuer les individus jugés comme criminels par le pays. Mais un jour, Gatto et un de ses collègues surprennent leur capitaine faire un rituel étrange qui conclut à la transformation en monstre et au décès du compagnon d’armes. Notre jeune assassin commet alors son premier assassinat en tuant ce dernier. Sauf que cet acte le laisse au bord de la mort…
C’est alors qu’un dieu de la mort surgit et lui propose de conclure un contrat : devenir immortel, mais à condition d’être son esclave…
Gatto accepte, animé par une soif de vengeance dévastatrice ! Débute alors une nouvelle aventure pleine de découvertes avec de nouveaux compagnons d’armes pour le moins mortels ! 

Source:

Komikku

Articles en relation
Sorties manga du 26/10/2023

Sorties manga du 26/10/2023

jeu. 26 oct. 2023
Voici la liste des sorties manga du 26/10/2023
Commentaires (0)