Deux nouvelles séries pour Soleil Manga
Les éditions Soleil Manga ont annoncé plusieurs nouveautés dernièrement et les deux dernières sont deux titres bien différents. Le premier s'intitule Love Coach Koigakubo-kun et est signé Rin MIASA, déjà connue en France pour Liar Prince & Fake Girlfriend. En cours de parution au Japon avec 6 tomes actuellement, le titre débutera en février 2024 et vous proposera une comédie romantique pleine de tendresse selon l'éditeur.
Synopsis (provisoire) : Eiko Kagehara n'aime qu'une chose dans ce monde : le MMO auquel elle joue avec ses amis depuis 15 ans et dans lequel elle mène une vie imaginaire de forgeronne recherchée. Mais lorsque ses amis commencent à partir pour, entre autres, se marier, avoir des enfants et trouver un nouveau travail, elle est prise au dépourvu. À tel point qu'elle partage son identifiant de joueur avec son nouveau collègue super sexy, qu'elle s'avère avoir aidé dans le jeu par le passé, et qui veut lui rendre la pareille en lui apprenant à aimer ?
Ensuite, c'est le titre Pandora Seven de Yuta KAYASHIMA qui rejoindra le catalogue de l'éditeur dès le mois de février également. En cours au Japon (4 tomes), la série proposera un univers fabuleux où pour retrouver la vie qu’elle aimait et sauver les siens, l'héroïne sera prête à tout, même à ouvrir la boîte de Pandore !
Synopsis (provisoire) : "J'aimerais rencontrer d'autres humains". Tel est le souhait secret de Ria Frontier, qui a grandi sur une petite île, seule humaine au milieu d'un véritable melting-pot d'autres espèces fantastiques. Alors qu'elle s'apprête à célébrer le passage au cycle de mille ans, ce vœu est exaucé - sous la forme d'un groupe de guerriers humains qui arrive à bord d'un vaisseau volant pour saccager sa maison et blesser ses amis et sa famille adoptive à la recherche de la "boîte de Pandore". Poussée à bout par la cruauté de son espèce, Ria parvient à dévoiler le terrible pouvoir de ce que les humains recherchent, déclenchant une tragédie qui changera sa vie à jamais...
Soleil Manga
Commentaires (0)