Critique de My Hero Academia #3

par Memento Mori le sam. 11 juin 2016

Ce 3e tome conclu d'une bonne manière l'attaque des super vilain, après avoir introduit un premier groupe de méchants, mais sans trop en reveler sur eux. Très vite l'auteur retourne à ce qui fait le titre de son manga, l'academie, en lançant une nouvelle partie, un genre de championnat, où tout les jeunes héros de l'academie (dans la section super héros, ou non) vont s'affronter, outre le coté "festif" il s'agit aussi de montrer de quoi son capables ces jeunes afin qu'ils puissent, peut-etre etre approchés par des agences. Jusqu'à present, l'auteur dose bien son manga, je ne pensais pas que des vilains allaient arriver si tôt, dès le tome 2, mais en fait, c''est bien trouvé, les jeunes qui ont participé à cette "bataille" en sortent grandit et se retrouvent sous les projecteurs, en effet, ils ont à la fois survécus et combattus ! Mais l'auteur ne se concentre pas uniquement sur ces jeunes, le championnat est l'occasion d'introduire de nouveaux jeunes héros, et certains commencent deja à sortir du lot. Du coté du héros, sa progression est assez lente, alors que du coté de son mentor, les choses se degradent beaucoup plus vite. Mais tout espoir n'est pas perdu, comme on peut le voir dans la derniere partie du tome, notre jeune héros se sort très bien de la première phase du championnat !

Memento Mori Suivre Memento Mori Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de My Hero Academia