Critique de C'était Nous #2

par Skeet le jeu. 26 oct. 2006 Staff

La relation entre Nanami et Yano se précise mais pas forcément de la façon dont Nanami l’avait imaginé !

Yano est un personnage complexe mais que l’on comprend à mesure que son passé nous est expliqué.

De son côté Nanami a du mal avec les réactions plutôt imprévisibles de Yano.

Ce volume 2 de C’était nous est un peu confus à cause de flashbacks mais il faut bien avouer qu’ils sont nécessaires.

Le côté Shojo ressort bien plus que dans le premier volume et le côté dramatique est tout aussi présent, ce qui continue à capter notre attention.

Cependant, on se pose des questions sur la façon dont va évoluer l’histoire dans le volume 3 étant donné que ce volume aurait pu marquer une sorte de fin…mais je n’en dirais pas plus, à vous de découvrir !

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (627)
Autres critiques de C'était Nous
C'était Nous T.16

C'était Nous T.16 Staff

C'était Nous T.15

C'était Nous T.15 Staff

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception Occured' in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php:1595 Stack trace: #0 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1701): getUrlAmazonV5('9782849465264') #1 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1955): getInfosAmazon('9782849465264') #2 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/affiliation.php(2): getPrixObjet('amazon', '9782849465264', '2142') #3 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/critique.php(312): include('/var/www/reseau...') #4 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/index.php(169): include('/var/www/reseau...') #5 {main} thrown in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php on line 1595