Critique de Claymore #11

par Den d Ice le mer. 10 déc. 2008 Staff

Non di diou ! Encore un volume époustouflant ! Entre des combats titanesques et des révélations incroyables, Norihiro Yagi nous gâte avec un onzième tome des plus consistants. Notre chère Claire repousse ses limites une fois encore et apparaît sous un « autre jour »… Mais le revers de la médaille ne se fait pas attendre, et le dieu du sacrifice réclame son du… A la moitié de ce merveilleux volume, on découvre enfin qui sont les deux premières de l’organisation. Leurs apparences et leurs spécificités en font des soldates hors pair, très différentes des autres. Ca promet pour les tomes à venir, surtout que le lecteur commence à y voir plus clair dans les desseins des fondateurs de cette industrie de Claymores. La troisième claque de cet opus, concerne un combat inattendu. Je n’en dis pas plus, mais le début de l’affrontement est spectaculaire et l’apogée correspond au moment où les deux protagonistes concernés s’exaltent… Je me répète volontairement mais ce onzième volume est tout bonnement incroyable. Plus les tomes passent, plus cette série est addictive et surprenante. Les surprises sont nombreuses et se renouvellent sans cesse. Que ceux qui ne connaissent pas encore Claymore s’y mettent derechef !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Claymore