Critique de Witch Hunter #6

par damss le sam. 14 mars 2009 Staff

Ce tome 6 reste dans la continuité des précédents, humour et combats se mêlent pour nous offrir un résultat qui fait le succès de cette série. Dans ce volume, des choses se mettent en place, même si pour le moment, cela reste encore flou et mou. A noter tout de même un combat avec un Witch Hunter de classe S, ça vaut le détour, surtout contre une sorcière qui a du répondant. Personnellement, je trouve que ce volume se traîne un peu. L'excès d'humour ralentit la progression de l'histoire, même si cela reste tout de même de bon ton. Je pense que cette sensation de déception trouve aussi sa source dans le volume précédent qui pour moi est le mieux réussi de la série (en tout cas jusqu'à ce volume) et a placé peut-être la barre un peu haute pour les tomes suivants.... Ceci dit, il se laisse quand même bien lire, rassurez-vous. Une seule inquiétude, cela fait deux volumes que notre héros passe en second plan… Peut-être que maintenant qu’il est connu, il demande un cachet trop important pour le petit portefeuille de l’auteur lol.

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Witch Hunter