Critique de The Royal Doll Orchestra #2

par Den d Ice le jeu. 7 oct. 2010 Staff

Ce second tome, nous en apprend davantage sur Rutile. La première partie met en scène son passé, ses relations avec sa sœur et son cousin, notamment sous forme de flash-back. Kaori Yuki crée un décalage important volontairement, afin de créer une réelle scission, entre les souvenirs et la réalité. De plus, l'image que se fait le lecteur de notre héros se trouve bousculée par des révélations pour le moins tumultueuses... L'auteure a voulu donner plus de profondeur à Rutile via ce passage donnant quelques bribes d'informations sur son passé. La seconde moitié du manga, met en scène Rutile (toujours) et Eles. Travestis en bonnes soeurs, ils infiltrent une église afin d'avoir plus d'informations sur l'Oratorio Noir... Les filles de Dieu, ne sont pas si innocentes que cela et nos deux amis devront résoudre une énigme de meurtres afin d'en savoir davantage. Lorsque la situation semble s'éclaircir, un étrange individu fait son apparition... un personnage que Rutile semble bien connaître... En bref, ce second tome est dans la continuité du précédent, une intrigue plus développée autour du protagoniste principal, mais davantage de confusion dans la mise en scène du passé de Rutile. Une lecture sympathique, sans plus.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de The Royal Doll Orchestra