Critique de Happy science #3

par Neginator le dim. 7 sept. 2014 Staff

Une grande partie de ce tome est dédiée au passé de nos deux personnages principaux et plus particulièrement à leur famille. Minori n’a aucun souvenir de ses parents décédés lorsqu’elle avait 2 ans. A travers de petites expériences, notre équipe tentera de faire réagir son cerveau afin de libérer des souvenirs enfouis de sa plus tendre enfance. De son côté, le professeur Minamoto a vécu seul avec son grand-père depuis tout jeune, abandonné par ses parents partis travailler à l’étranger, tout ça « pour son bien »,. Alors que sa mère arrive des Etats-Unis afin de lui faire une proposition d’emploi de chercheur, les émotions se bousculent et Minori ne manque pas d’y mettre son grain de sel. Enfin, toute l’équipe va vivre un grand bouleversement qui ne manquera pas de clôturer cette série avec beaucoup d’émotions et d’humour. Ce troisième tome met donc fin à cette série avec brio vous présente les derniers aspects de nos personnages qui pouvaient nuire à leur bonheur à travers des expériences et des aventures drôles et sérieuses à la fois. Cette petite bande de chercheurs soudés aura donc bien joué son rôle : proposer une histoire intéressante mais aussi instructive grâce à sa démarche scientifique assez légère procurant de bons moments de fou rire et d’émotions.

Neginator Suivre Neginator Toutes ses critiques (153)
Autres critiques de Happy science