Happy science
Fauchée comme les blés et sans famille, Minori a plus d’une fois échappé à la mort en plein cœur de l’hiver. Sauvée par le professeur Minamoto qui s’est trouvé sur son chemin, elle va devenir sa secrétaire et… son cobaye ! Ce dernier, super homme de sciences doté d’un Q.i. s’élevant à 200, mène en effet des recherches sur le cerveau tentant de prouver que celui-ci peut contribuer au bonheur. Minori commence alors une nouvelle vie dans un laboratoire truffé de chercheurs déjantés ! mais le professeur va expérimenter quelque chose de nouveau, moins logique et scientifique que prévu : une attirance pour son nouveau cobaye…
- 5547
- 121
- 0
- 16
- 9
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Happy science T.3
Une grande partie de ce tome est dédiée au passé de nos deux personnages principaux et plus particulièrement à leur famille. Minori n’a aucun souvenir de ses parents décédés lorsqu’elle avait 2 ans. A travers de petites expériences, notre équipe tentera de faire réagir son cerveau afin de libérer des souvenirs enfouis de sa plus tendre enfance. De son côté, le professeur Minamoto a vécu seul avec...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Discussions
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire